Voila mes chers, oui avant de commencer le review , je vous ai proposé un review sur youtube car ça marche bien avec mon point de vue.
Quatre scènes de la cinquième saison et nous sommes maintenant certains que Dwight n’est pas le principal hybride de Walking Dead dans Fear the Walking Dead, et cela a à voir avec ces hommes mystérieux qui ont pris Al.
La dernière fois que nous avons vu notre écrivain courageux, elle faisait des recherches sur le corps d'un randonneur portant la couche protectrice de l'armée de l'État laissée sur le site de l'accident d'avion. Elle trouva une pochette contenant une succession de cartes et d'archives, comprenant toutes une image similaire à trois anneaux peinte en faveur de l'hélicoptère qui avait emmené Rick et Anne / Jadis lors de la saison 9 de Walking Dead. Beaucoup assemblèrent les pièces et a interprété une association entre les deux, et dans les derniers instantanés de la peur de la semaine en cours, cette association a toutes les qualités pour être affirmée.
Morgan et Alicia ont choisi de partir à la recherche d'Al, encore une fois, cette fois avec l'aide de Dylan. Luciana, toujours avec un bras blessé, est restée à l'arrêt du camion pour réparer le pinnacle de la radio afin qu'elle puisse en prendre quelques-unes pour retrouver le calme de Victor et surveiller le gosse. Dylan, quoi qu’il en soit, leur fit détourner le cap. Il affirma que ses derniers parents et lui avaient observé que l'énigme restait à l'extérieur quelque part dans les zones boisées. Pourtant, à leur arrivée, tout ce qu'ils ont trouvé était un piège naissant de Grace et un promeneur (non radioactif, heureusement) qui s'en occupait.
Avec l'aide de Luciana et de son livre, Le Petit Prince, un livre semblable à celui qu'elle avait offert à Charlie lorsqu'elle était plus jeune, Dylan commence à s'habituer au rassemblement, et exactement au moment opportun. S'étant faufilé avant de parler à Annie et à Max, il a surpris sa famille en train de s'échapper d'un des hommes de la minute par une vieille rue communale. Quand ils ont pensé que la côte était dégagée, ils se sont retirés sous les arbres pour se laisser libérer par des marcheurs qui se séparaient de leurs pièges à détour. Enroulant sa jambe et déposant son arme à feu, Annie s'en va avec Max dans les zones boisées. Dylan avoue tout à Morgan, Alicia et Luciana à propos de l'organisation de l'assaut et leur demande d'épargner Annie et Max.
Morgan et Alicia touchent la base pour calmer les marcheurs qui assaillent les enfants, mais ils reconnaissent bientôt qu'ils ne sont pas les seuls. Un rassemblement d’enfants, autour d’âge indiscernable d’Annie et de Max, les entoure d’armes à feu. Avec Dylan facilitant les choses sur le walkie, Annie demande à ses compagnons de déposer leurs armes, tandis que Morgan et Alicia se familiarisent avec chacun de leurs parents qui sont actuellement les promeneurs du terrain de camping qu'ils ont trouvé.
Les enfants consentent à soutenir Morgan et Alicia découvrent Al et les conduisent au dernier endroit où ils ont vu le groupe de volontaires, un demi-mois plus tôt. En chemin, Max les guide pour s’arrêter et toucher le sol. Le son d'un hélicoptère qui s'approche emplit l'air et bientôt ils détectent la créature volante qui survole. Ce n’est peut-être pas l’équivalent de l’hélicoptère qui a emporté Rick, mais il en va de même: une spécialité sombre avec la lettre A peinte sur l’entrée et l’image à trois anneaux après coup.
"Ces individus, ils sont venus dedans," dit Max alors que l'hélicoptère décollait. Quoi qu'il en soit, pour quelle raison diraient-ils qu'ils partent actuellement? "Peut-être qu'ils ont ce qu'ils voulaient", propose Annie. Dans le cas où cela serait la réalité, cela ne serait pas utile pour Al.
Vous pouvew regarder la saison 5 de fear the walking dead par ici