dimanche 17 mai 2020

The Flash episode 18

Bonjour,

Je sais, je sais, qu'on a beaucoup parler de The flash et d'autres séries de tel genre comme arrow mais juste suivez l'article.


Je dirai directement que cette scène est une scène parfaitement correcte de The Flash. En tout cas, sa place dans la condition du droit mondial le rend actuellement extrêmement bizarre. Le Flash était destiné à continuer pour quelques scènes supplémentaires, nous donnant l'occasion de percevoir ce que le nouveau Mirror Master est capable de faire, de vérifier si Iris peut échapper au monde du miroir et de percevoir comment Barry obtient sa vitesse.

En tout cas, actuellement, il ne nous reste qu'une seule scène, et rien de tout cela ne se terminera proprement.

C'est une semaine intense pour Team Flash. Barry a maintenant affirmé qu'Iris était absent depuis assez longtemps, aux côtés de la chérie de Cisco Kamila et du capitaine de police Singh. La vitesse de Barry continue également de s'épuiser sans cesse, ce qui rend chaque effort pour récupérer Iris beaucoup plus difficile. Maintes et maintes fois, le groupe se bat, avec des conversations se terminant avec Barry frappant la zone de travail, des individus se parlant durement et en tout cas poussant.

Le speedster vêtu de blanc Godspeed interfère cependant avec eux. Il a semblé plusieurs fois tout au long de la saison, finissant à chaque fois par être un clone qui produit des cris électroniques lorsqu'il est capturé. Cette fois, cependant, Barry est mal équipé. Barry endure juste à cause de l'intercession de Nash par la méthode d'un beat beat très bien positionné.

Godspeed est en fait une raison, cependant, pour revenir à un scalawag avec lequel le Flash s'est affronté plusieurs fois de manière cohérente: le Pied Piper. Hartley Rathaway a fait ses débuts dans la saison 1 en tant qu'antagoniste de la semaine, juste pour revenir après Flashpoint. Dans ce virage, le bricolage temporel-wimey de Flash change sans fin des détails facilement oubliés, similaires au début de Rathaway, le transformant en partenaire de Team Flash. Cependant, nous avons adapté peu de temps après la crise des terres infinies, que Rathaway est par et par un réprouvé dans ce monde. Nous nous rendons également compte qu'il a une véritable haine pour Barry pour des raisons inconnues.

vendredi 15 mai 2020

How To Get Away with Murder la série Underrated

Bonsoir mes chers membres et lecteurs,



Comme vous savez j'essaye derniérement d'étendre ma liste de séries et j'ai découvert How To Get Away with Murder avec 5 saisons pour le moment

Avec le FBI le plus proche d'attraper Annalise Keating comme ils l'ont été à un moment donné, Asher est mort et le rassemblement a craqué, les personnages de How To Get Away With Murder traitent actuellement chaque terrible acte accompli au cours des trois dernières années, en commençant avec le décès de Sam Keating. Donc, ce qui se passe maintenant dans ces cinq dernières scènes est fondamentalement une méta-réflexion sur l'ensemble de l'arrangement. L'histoire change en fonction de qui la raconte.

Annalise se considère vraiment comme une sainte hésitante qui a protégé ses doublures, Bonnie et Frank de leurs propres erreurs horribles. Elle a, ça mérite d'être ressuscité, n'a jamais vraiment consacré un meurtre dans l'ensemble. Ses mains sont en fait moins méchantes que la plupart des personnages différents ». Pourtant, pour Connor, Michaela et Oliver - qui sont actuellement un peu comme une famille nucléaire de trois hommes - aucun de ces terribles caca ne se serait produit sans elle. Ils avaient d'abord voulu aller voir les flics après que Sam ait donné un coup de pied dans le seau, et Annalize les a persuadés de ne pas le faire, déclenchant une progression de mensonges et d'écrans de fumée. Annalise était-elle bornée à les contrôler de cette manière ou dirait-elle qu'elle les assurait vraiment? Encore une fois, cela dépend de qui vous demandez. Tout le monde est une touche de conteur non digne de confiance à l'heure actuelle, mais tout le monde se démène également pour donner un sens au mouvement suivant. Il y a une progression des passages et des écrans de fumée pour se battre. Il y a un châtiment à avoir.

En fait, toute la circonstance est évidemment plus nuancée que ces points de vue très contrastés. Annalise a sécurisé les autres au fil des années. Quoi qu'il en soit, elle les a contrôlés et les a également induits en erreur. Elle a, bien souvent, gardé à l'esprit son intérêt supérieur. Il y a aussi des présentations d'amour et de sécurité certifiés de sa part. Par exemple, nous apprenons dans "The Reckoning" qu'elle a essayé d'aller à Bonnie avant de décoller. De toutes les connexions confuses de la série, Annalize et Bonnie's ont probablement été le lien le plus solide, même dans ses minutes les plus complètes. Annalise reproche à Bonnie d'avoir tué Asher, sachant très bien que Bonnie a déjà exécuté. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas Bonnie. Elle avait l'intention d'ouvrir Asher à Annalise, mais c'est dans cette mesure qu'elle irait.

Merci d'avoir lire cette article, j'espere vous voir dans la prochaine article.

En attendant regarder des questions sur : https://www.quora.com/What-is-your-review-of-How-to-Get-Away-with-Murder-TV-series