mercredi 13 mars 2013

Scan naruto 624

Scan naruto 624 : Le seul problème avec avis est qu'elles ne montrent que l'opinion des autres ... dans cette revue, je m'en remets à vous si oui ou non vous aimez le manga mieux que l'anime, ou vice versa Dans l'ensemble, je pense que cet anime est bien mis et très bon et agréable - cependant, je pense que vous avez besoin d'assez de patience pour regarder tous les épisodes et j'espère que cela ne pas continuer pendant une longue période (comme Bleach) sans arriver nulle part (avis).

Synopsis de Scan naruto 624 : L'histoire est comme un sauver le monde, protéger vos amis et de type familial de chose. J'ai trouvé le "Naruto" série tout à fait agréable avec des aventures et des blagues et des trucs comme ça (ce qui était amusant) - cependant, Shippuden est différent et a un point de vue beaucoup plus grave - l'action n'est pas trop confus d'aventure et de comédie (que j'aime vraiment). Le manga est plus agréable et plus "fun-ish" (je ne sais pas comment le dire autrement) et bien sûr ce n'est que mon opinion. Je m'en remets à vous de décider ce que vous aimez.

Musique: La musique est vraiment bon et a toujours été excellent! Je trouve la musique dans cet anime être supérieur à autre anime. Les thèmes et les thèmes d'ouverture qui se terminent sont très intéressants - et contrairement à ce que je fais autre anime, dans Naruto Shippuden Naruto +, je ne sautez pas les chansons sur le thème ou les thèmes se terminant C'est une grande chose! En outre, la musique de cet anime vient toujours au bon moment - par exemple: la musique de suspense lors d'une scène passionnante - et c'est aussi une bonne chose!

Personnages: Les personnages de ce dessin animé sont intéressants et on ne sait jamais ce qu'ils pensent - ce qui représente un type de réalisme dans la vie. Je pense que les potentiels des personnages ne sont pas représentés à la plus grande mesure dans ce spectacle. Personnages ont aussi beaucoup de se sentir mis en eux (et comme je l'ai dit, il est réaliste, et c'est ce que j'aime).

Animation: Le style de dessin dans le manga est de qualité supérieure! Et la façon dont ils l'ont fait dans cet anime est génial! Je suis heureux de la façon dont les animations sont révélés. L'utilisation de couleurs appropriées et les actions des personnages sont très bien s'adapter à l'animation.

Maintenant, je m'en remets à vous de décider si vous voulez ou non de regarder en me basant sur mon examen :)


Cliquer ici pour lire plus sur Scan naruto 624

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire