jeudi 22 octobre 2015

Qui de nous n'aime pas One piece ?

One piece ou WAN PISU est bien répandu dans le monde specialement en vostfr, par exemple le dernier chapitre 804 vostfr qui est largement lu dans le monde et surtout en france , son titre est Une aventure sur le dos d'un éléphant , Vous aimez les mangas, donc vous aimez les scans de One piece vostfr


Cet anime est tellement cool. Il est probablement le meilleur d'anime que je ai jamais vu jusqu'ici. Le personnage principal Luffy dans cet anime m'a appris une leçon significative dans la vie. Il m'a appris que si vous décidez d'accomplir quelque chose, vous devriez mettre tout sur elle et se battre pour votre objectif jusqu'au dernier moment de votre vie. Cet anime est génial, hilarant, et touchante. Il me apporte beaucoup de rire des passages drôles, et les larmes des moments touchants (oui, je vraiment fait éclater mes larmes). Il est vraiment un anime génial, je ai regardé partir de l'épisode 1 à 144 à ce jour, et je ne trouvais même une seconde de l'alésage anime. Je recommande vivement à chacun de regarder ce excellence l'anime
Il est difficile de résumer l'histoire d'une série avec des centaines de épisodes, les promos et les films TV, donc je préfère juste essayer de vous dire ce qu'il est et pourquoi il est si incroyablement bon.

La série commence avec un gars nommé Luffy dont le but ultime est de devenir le seul et unique "Roi de tous les Pirates» et de trouver le plus grand trésor du monde. Les premiers épisodes lui et certains caractères introduire et de faire une belle départ qui est amusant et donne envie de plus. Sur son chemin, Luffy rencontre beaucoup de personnages très intéressantes qui deviennent ses membres d'équipage et amis - chacun d'eux avec une histoire de fond intense et captivant. Chaque personnage de cette série - que ce soit ami ou ennemi - est soit adorable, tragique, méprisable ou intéressant au moins ... pas de caractères ennuyeux partout. Plus tard dans la série, les événements importants et les rebondissements de l'histoire sont souvent visualisés ou soutenus par d'énormes apparitions dans les environnements fabuleux et irréelles que notre équipe se déplace. Ceci est parfaitement fait et aide la sensation déjà épique de l'histoire. Je l'ai vu 150 épisodes, quatre films et deux spéciales à ce jour et il y avait des moments qui m'a fait pleurer, rire, penser et re-regarder quelques épisodes (en particulier 85-90) au moins 30 fois. Vous pouvez venir à la conclusion fausse d'avoir un enfants montrent ici en raison de la présentation, mais qui est certainement faux. Les gens disent parfois d'un film ou d'une série qu'il est "pas un changeur de vie, mais divertissant". Cela est certainement pas le cas ici! Je sais que ça sonne ringard, mais cette série a élargi mon horizon à bien des égards et je le recommande à quiconque de prendre le vrai temps d'entrer dans cette aventure épique. La meilleure façon de le faire sera de regarder les ventilo-marins qui sont aussi proches de l'original comme un non japonais obtiendra (explications de calembours et traditions). Il ya bien sûr quelques épisodes de remplissage dans un énorme projet de ce genre qui ne vous souffler, mais cela est naturel avec des centaines d'épisodes et aide le développement des personnages. Ce spectacle est un outil facile 10/10

J'attend vos commentaires
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire