jeudi 21 juillet 2016

Mes critique pour Mr Robot saison 2

Bonjour mes amis et chers membres,

D'habors j'envoie tout mes condoleances pour les familles des victimes de l'attaque de Nice, ca fait vraiment mal au coeur et je vais jamais comprendre la psychologie de ces monstres , que vos ame reste en paix

Sinon, dans cette journee ensoleillee, je voulais vous parler de Mr Robot saison 2 , ay ay ay , je sais pas ou commencer , la saison 1 etait magnifiiiiiiiique, meirveilleuse , trop trop bonne , maintenant 3 episodes dans la 2eme saison que j'etait pas patient de la voir , vola un extrait d'un "review" a voir :



"Le spectacle ne ressemble à rien d'autre à la télévision est de retour. Pour ceux qui ne l'ont pas été perdu à l'intérieur des cartes de circuits des Etats-Unis est très parlé drame, qui vient donc arrivé à mon émission préférée de 2015, la première saison est disponible sur Amazon Prime, s'il vous plaît afin de rattrapage. Beaucoup a déjà été écrit sur la façon brillante cette série est; sa capacité à être cinématographique, engageant et en quelque sorte curieusement puisé dans l'air du temps de notre ère moderne est ce qui a permis de captiver presque tout le monde qui le regarde. La série a également réussi à, dans un court laps de temps, devenu célèbre autant pour ses détails minutieux que ses grands thèmes. Quel autre spectacle a des fans qui analysent de manière obsessionnelle chaque scène pour les œufs de Pâques ou génère un tonnerre d'applaudissements pour ses entrées de la carte de titre créatives. Il est également important de noter que «M. Robot "pourrait avoir la meilleure utilisation de la musique dans une série télévisée depuis" The Sopranos ".

Avec une forte ouvre la deuxième saison, le spectacle ne cimente encore son statut de l'un des meilleurs programmes de la télévision à l'heure actuelle. débuts saisons incroyables Après tout, beaucoup de séries ont livrés, pour se désagréger leur deuxième année ... la toux, la toux ... "Homeland" et "True Detective."

La saison dernière a pris fin avec le piratage climatique de E-Corp (ou mal Corp, comme il est également appelé); un acte de tonnerre qui, apparemment, a l'organisation la plus corrompue du monde à ses genoux. Au cours de cette finale de la saison 1, les pirates F-Société (le groupe derrière l'attaque) jettent une fête célébrant leur victoire. Un des pirates demande «Et maintenant?» Cette question semble être la force motrice de cette saison. Qu'est-ce qui se passe dans le sillage de cette terre bouleversante bidouille? La plupart d'entre nous qui ont regardé la saison 1 probablement voulu croire à l'idée que tous les problèmes du monde seraient fixés avec le clic d'un bouton, mais qui est tout simplement pas comment cela fonctionne."

Sinon pour voir l'action et le deroulement des actions reste stable , en attendant des plots

Merci de lire les articles, en attendant vos commentaires et critiques

Merciiiiiiiiiiiiii amigo

1 commentaire: