vendredi 20 avril 2018

Captain Tsubasa, des points a savoir avant de regarder l'anime

Tsubasa Ozora est une jeune fille de 11 ans qui a un réel talent pour jouer au football association. Il entre dans une équipe junior de football, Nankatsu, et saute rapidement dans les rangs grâce à ses techniques virtuoses. Il y trouve aussi beaucoup d'amis, parmi lesquels Wakabayashi et Ishizaki. Il apprend beaucoup grâce à l'entraîneur Roberto, qui est retourné au Brésil pour l'attendre jusqu'à ce qu'il arrive à maturité. Les années passent et Nankatsu se retrouve face à Toho et à son capitaine Hyuga, qui veut empêcher Tsubasa de remporter une troisième victoire sur son équipe. Ils partagent la victoire en raison d'une égalité, et les meilleurs joueurs sont choisis pour jouer dans la ligue internationale.



Beaucoup se demandaient si une série de 128 épisodes pouvait porter un thème aussi «vague» que le football de l'association, mais ils ne prenaient pas en compte la façon dont les auteurs japonais abordaient l'anime et leur donnaient des proportions épiques. semblent des miles de long; les secondes durent quelques minutes; les joueurs mettent une telle énergie dans leur travail qu'un football volant peut déchirer le filet d'un but et même faire une fissure quand il frappe le mur; marquer un but est une question de vie ou de mort alors que la perte d'un match laisse autant de lourdes pertes que le bombardement de Grozny. Les auteurs d'anime insèrent tant de pathos dans une histoire donnée qu'ils pourraient probablement même faire une histoire sur la collection de timbres intrigante. Le secret réside dans le fait qu'ils racontent le thème toujours noble sur la façon dont les protagonistes ordinaires peuvent réaliser des actions extraordinaires grâce à leurs efforts surhumains et leur dévouement à quelque chose. "Tsubasa" est stéréotypé et standard dans ses moments dramatiques, et la même variation d'un match de football ne peut aller aussi loin après 128 épisodes, mais quand un match de football est en cours, c'est là que cet anime brille et monte en hauteur. Aussi, le héros principal, Tsubasa Ozora, est un personnage simplement merveilleux qui mûrit et grandit - de 11 ans au début à 15 ans dans la finale - et reflète quelque chose de pur en raison de son amour pour quelque chose - le football.

La chose fascinante est que "Tsbuasa" réussit à intéresser même les spectateurs indifférents au football et au sport en général: la présentation dynamique est réalisée grâce à un rythme rapide, des scènes au ralenti qui donnent du poids aux événements et aux mots saisissants du commentateur sportif. Quand un joueur se vante en tirant un but malgré trois (!) Gardiens de but, il suffit d'enraciner quelqu'un pour écraser son arrogance. Malgré sa présentation simpliste à certains moments, le dernier match entre l'équipe Nankatsu de Tsubasa et Toho de Hyuga - à partir de l'épisode 105 - atteint presque les dimensions de maître dans un seul jeu qui couvre un total de 20 épisodes (!): C'est un thriller de football. "Iliad and Odyssey", une expérience si excitante, si épique, si monumentale et si imprévisible que vous ne pouvez pas y croire. C'est une finale hors de ce monde. Le secret est que ce n'est pas seulement un jeu simple, mais un choc de rêves (le rêve de Tsubasa est de remporter une troisième fois son rêve d'aller au Brésil, tandis que Hyuga et le gardien Wakashimazu jurent de quitter le football s'ils ne gagnent pas ce championnat), ce qui le rend si déchirant. Parmi les moments les plus étonnants, il y a celui où Tsubasa tire le ballon en direction du but, mais Hyuga saute juste et le tire en arrière (!); trois joueurs de Nankatsu s'alignent pour arrêter le football volant de Hyuga; le retour en arrière de l'entraînement de Hyuga à la plage, où il a pratiqué en tirant des ballons de football aux vagues (!); un gardien de but catapultant de football volant Wakashimazu, mais Hyuga sautant pour l'empêcher de tomber dans le but; le moment où un joueur de Toho se couche sur le sol et remonte les pieds, permettant ainsi à Hyuga de sauter par-dessus et de sauter par-dessus la défense de Nankatsu, puis d'intercepter un ballon volant pour tenter de tirer sur son but. C'est un final qui souffle vraiment votre esprit, près de sept heures de pur suspense qui vous permettent de réaliser que même les moments les plus dramatiques peuvent être chanté dans les événements mondains.

Merci les amis. à la prochaine :D

lundi 16 avril 2018

Le futur de Fear the walking dead avec AMC

Je vais me contenter de le dire: Fear the Walking Dead a été un essai raté pour AMC au cours des dernières années, un développement sans but et superflue d'un coup de bête que le système a été frénétique à développer. Quoi qu'il en soit, AMC a fait le rapprochement inconcevable et a découvert l'arrangement de sous la tombe et lui a donné une nouvelle existence avec les débuts de la saison 4, et la façon dont il l'a fait était magnifique. Enfer, étant donné les problèmes que The Walking Dead a eu récemment, Fear pourrait enfin être sur le point d'être le meilleur spectacle.

Sans doute, cela ressemble à une discussion folle, mais les débuts de dimanche démontrent que tous les choix bizarres du système avec la quatrième saison de Fear - le lancer en avant, l'hybride, le rebond du temps - étaient les bons, puisque Fear the Walking Dead est complètement relancé. Voici la façon dont AMC a épargné Fear the Walking Dead quand une grande partie d'entre nous a pensé qu'elle méritait une flèche d'arbalète à la tête.

La terreur était dans un endroit horrible et terrible, et AMC s'en est rendu compte. En plus de le couvrir dans le sol et de le surplomber à tout moment, AMC a fait la meilleure chose suivante et a écrasé la remise à zéro. Fini les membres de la force armée frêle, parti est la réservation Black Hat, a disparu presque tous les bits résiduels du premier spectacle. A vrai dire, "Quelle est votre histoire?" était sans rien lié à la peur jusqu'à la dernière minute, lorsque le O.G. L'équipe de Dread a piégé Morgan (Lennie James) et ses nouveaux compagnons.

Essuyer l'ardoise était une décision extrêmement consciente prise par AMC. Le rassemblement des gens n'a jamais eu à comprendre ce qui s'est passé au cours des trois saisons initiales, ouvrant l'entrée pour que les nouveaux observateurs sautent dedans. Depuis soyons honnêtes, les 10 millions de téléspectateurs qui ont écouté les débuts d'arrangement ont diminué à un peu plus plus de 2 millions pour la finale de la Saison 3 (oui, je sais que le spectacle est sur Hulu, mais Hulu ne fait pas voir les numéros accessibles, donc permet simplement de courir avec ce que nous savons), et les individus qui s'en foutent Jaw ou les Proctors ou que Travis a abandonné un hélicoptère. En commençant une fois de plus, il n'y a aucune raison impérieuse de contraindre de nouveaux observateurs ou observateurs qui sont déjà partis pour rattraper le temps perdu. Cela ressemble à un do-over! C'était la première étape.

Que diriez-vous d'être clair sur ce que l'objectif était avec cette scène: Il ne s'agissait pas de remplir Fear the Walking Dead superfans; Il s'agissait de ramener les individus qui abandonnaient le spectacle et de rediriger une partie du groupe de spectateurs The Walking Dead (qui pourrait être plus petit que par le passé, mais suffisamment grand pour raviver la peur). Cela peut être un choc, mais c'est la principale fois que Fear the Walking Dead et The Walking Dead ont circulé cette nuit-là. Pour certains, saisons, Fear the Walking Dead a fait ses débuts la semaine suivant une finale The Walking Dead, ce qui est un sacré pas tout à fait la même chose que la diffusion consécutive lorsque les fans de Walking Dead sont encore à la poursuite de la télécommande. En tout cas, ce n'est pas un incident que AMC a choisi pour redresser cette erreur avec les débuts de Fear Season 4.

Par la diffusion rapide après la finale de The Walking Dead Saison 8 - une scène qui est certaine d'obtenir des évaluations énormes que les observateurs accordent pour vérifier si Rick a tué Negan (Jeffrey Dean Morgan) - "Quelle est votre histoire?" se transforme essentiellement en la deuxième heure d'un deux-parties The Walking Dead au lieu d'une scène de l'éteindre. À côté de la scène extrêmement ouverte (plus sur cela dans un peu), le changement commençant par un spectacle puis sur le suivant était presque cohérent et mis en évidence de nombreux choix The Walking Dead, semblable à Jésus (Tom Payne), Rick et Carol (Melissa McBride ). Dans le cas où vous étiez un véritable dévot de The Walking Dead, vous n'avez pas simplement regardé, vous êtes resté coincé. Vous étiez contraint à la lumière du fait que les deux substances se sentaient enlacées plutôt discrètes. C'est précisément ce dont AMC avait besoin.