vendredi 19 juillet 2019

Saison 3 de La Casa De Papel



Avant de commencer mon opinion sur la série , je veux que vous regarder la bande d'annonce  de la casa de papel saison 3 en premier :




Tel est le slogan de la saison trois de l'arrangement à succès de La Casa de Papel de Netflix, qui s'appelle par ailleurs Money Heist. Bien que nous siphonnions pour que l'émission elle-même revienne - comme l'indique Forbes, il s'agit du plus célèbre arrangement de télé dialecte inconnu sur Netflix -, nous anticipons de même l'apparition de nouveaux visages.

La dernière fois que nous avons vu Álvaro Morte (Le Professeur / Salvador "Salva" Martin), Úrsula Corberó (Tokyo), Paco Tous (Moscou), Jaime Lorente Lopez (Denver), Pedro Alonso (Berlin), Alba Flores (Nairobi), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Itziar Ituño (Raquel) et Esther Acebo (Monica) ont eu la possibilité de s’échapper après avoir aidé au vol d’un milliard d’euros environ de la Monnaie espagnole.

Deux autres personnages fondamentaux - Moscou, joué par Paco Tous, et Berlin, interprétée par Pedro Alonso - ont tous deux été tués par la police lors des 11 jours de vol de la saison dernière.

À un certain degré trois, le groupe (en plus de quelques nouvelles augmentations) se joint à épargner Rio - qui se fait prendre par la police lors des débuts de la saison - en organisant un braquage à la Banque d’Espagne.

Pendant que nous nous attardons pour savoir comment tout cela va se dérouler, voici quelques points à considérer concernant les nouveaux acteurs.

Dans les débuts de la section trois, les observateurs connaîtront Hovik Keuchkerian, la star qui représentera Bogotá dans l'émission. Le personnage à l'écran arménien et espagnol de 46 ans, ancien combattant, joue le rôle du compagnon de longue date du Professeur, dont les aptitudes de soudage s'avèrent utiles lorsqu'il s'agit d'une occasion idéale de piller la Banque d'Espagne.

Keuchkerian a peut-être l'air naturel, c'est pour cela qu'il a figuré dans le film Assassin's Creed de 2016 aux côtés de Michael Fassbender et dans l'arrangement contraint The Night Manager avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie.

Mercii , j'èspere que vous avez aimer mon article sur la Casa De Papel

mardi 16 juillet 2019

Mon avis sur le film magnifique Alita: Battle Angel

Les films de classe sont confrontés à un problème incessant: ils doivent familiariser les observateurs avec les nouveaux univers rapidement et efficacement. Il y a souvent tellement de dialectes et d’histoires à raconter que les spécialistes doivent choisir entre des vidages de données fastidieux ou laisser leur cadre inexpliqué pour des durées plus longues, de façon à pouvoir participer à l’activité. Lorsque le décor de film de science-fiction ou de rêve d'un film commence à être reconnaissable, le moment est venu pour le générique de rouler. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les studios s’aperçoivent qu’il est si accablant de transformer ces titres en établissements. En continu d’excursion, la base vient d’être posée, et les essayistes peuvent se mettre au travail. Le test crée un premier film qui mérite d'être poursuivi.

Alita: Battle Angel, vu l’arrangement de manga de Yukito Kishiro datant des années 1990, Battle Angel Alita, est un triomphe de la construction du monde et une déception de la narration. Le film se déroule dans un futur lointain après une guerre écrasante qui a tout nivelé sauf une des communautés urbaines extraordinairement planétaires de la Terre. Ce dernier survivant, Zalem, est occupé par les installations industrielles d'Iron City. Les personnes et les cyborgs qui vivent dans l'ombre de Zalem se nourrissent réellement de ses morceaux tout en aspirant à une vie supérieure. À la recherche de pièces supplémentaires au milieu des ordures ménagères de Zalem, le Dr. Dyson Ido (Christoph Waltz), virtuose de l'intelligence artificielle bienveillante, trouve une jeune femme cyborg encore vivante qui la répare et la reçoit.

Alita (Rosa Salazar), une amnésique, passe de jour en jour de adolescente émerveillée à adolescente grincheuse, révoltée par la défense paternelle d'Ido pour investir son énergie avec son "criminel à la personnalité attachante", Hugo (Keean Johnson). Alita a une justification particulièrement valable pour poursuivre à la hâte, car une bataille contre ce qui pourrait être comparé à Jack the Ripper déclenche quelques souvenirs de son existence antérieure et la persuade qu'un affrontement de plus en plus brutal pourrait révéler davantage de données. Comme une sainte du jeu sur ordinateur, Alita avance dans le film, reconfigurant ses appareils gagnants et se souvenant de techniques de combat incroyablement mortelles qui lui permettent de faire face à des dangers de plus en plus étonnants.


lundi 1 juillet 2019

l'age d'or de la comédie, vous présente Empire Records

Empire Records

Le 1 er octobre 2018, la satire en transition de 1995, Empire Records, s’est installée sur la base de Netflix. Sans aucune raison valable, cette faction la plus aimée avait récemment été inaccessible pour diffuser pour rien, ce qui signifie qu'un autre âge ne semble pas éprouver de sentiments passionnés pour l'enchantement des rebelles du film. Pour les non-initiés, Empire Records poursuit plusieurs jours dans la vie d’un rassemblement de représentants étranges qui travaillent dans un magasin de disques gratuit. Après avoir découvert que leur magasin de rock souterrain chéri, à propos de Empire Records, était sur le point de devenir un village de Music Town cossu et revendiqué par une entreprise, un ouvrier, Lucas (Rory Cochrane), récupère 9 000 $ de l’argent du magasin et le confond dans pour épargner Empire Records se rend à Atlantic City, où il bouge profondément et profondément les yeux de serpent.



Dans un sujet qui a caractérisé le milieu des années 90, les jeunes rêveurs d’Empire Records combattent de façon chevaleresque «l’homme» avec indiscutablement plus que le destin d’un magasin de disques restant dans une situation précaire. Il s’agit de l’individu par rapport à l’entreprise, de la fabrication par rapport au commerce, de l’excellent à l’insidieux. Empire Records n'est pas seulement un film sur les jeunes; c'est un film qui embrasse complètement la substance de la jeunesse. Dans le cas où Empire Records est transformé en une ville musicale traditionnelle, les personnages réalisent que leur vie est terminée. L'exécution cesserait d'exister, l'autonomie commencerait à disparaître et, pour couronner le tout, la philosophie d'entreprise de "l'homme" régnerait.

Pour un jeune de 18 ans, cela est mortel. Quoi qu'il en soit, évidemment, cela ne se produit pas. Enfin, grand triomphe de la démence, la personne obtient la jeune femme en tant que promoteur musical des Gin Blossoms, ignorant ainsi les conseils des non-conformistes, et notre groupe hétéroclite de non-conformistes assimilables salue leur triomphe sur l'entreprise privée avec un parti libéral.

Empire Records est tout sauf un film idéal, mais on dirait qu'il s'agit d'un film idéal. C'est pourquoi il est fou de constater que cet aperçu chéri d'une période présente actuellement un score insignifiant de 26% Tomatometer sur Rotten Tomatoes.

Pour plus de photos sur le film suivez le lien