mardi 20 août 2019

Godzilla: Le roi des monstres



Les premières réponses de Godzilla: Le roi des monstres sont arrivées, construisant un blockbuster de la bête. Le chemin vers le nouveau film de Godzilla a été long, mais c'est pratiquement ici. Il y a longtemps que Gareth Edwards 'Godzilla, où l'incroyable kaiju s'est battu contre un animal appelé M.U.T.O. Dans le spin-off de l'exécutif Michael Dougherty, un nombre considérablement plus élevé d'animaux célèbres font leur présentation dans le MonsterVerse. Incroyable Studios a déployé beaucoup d'efforts dans la publicité du film pour que tout le monde sache que les bestioles japonaises les plus acclamées sont en route vers le grand écran. Les billets ont été réduits hier.

Godzilla: Le roi des monstres comprend un groupe d'animaux de premier choix. Malgré Godzilla lui-même, le film apporte Mothra, Rodan et le roi Ghidorah. Mothra est la deuxième bête japonaise la plus célèbre, connue pour sa belle structure et son célèbre twitter. La règle Ghidorah est l’adversaire le plus remarquable de Godzilla, et le danger à trois têtes a été largement pris en compte dans les progrès. Enfin, les individus qui ont grandi avec les films de la bête pendant "l'âge nucléaire" vont voir en une fraction de seconde Rodan. Les bêtes sont les étoiles, mais l'humain joue également un rôle remarquable. Millie Bobby Brown, de Stranger Things, est peut-être le personnage le plus en vue des observateurs d'aujourd'hui. Il décrit Madison Russell dans le film.

Dans cet ordre d'idées, l'attente vis-à-vis de Godzilla: Roi des monstres a été grande. Après les débuts à Los Angeles, l'interdiction de la vie en ligne a été levée et les principales réactions au film sont arrivées. Il est essentiel de rappeler que ce ne sont que des réponses de la vie basées sur Internet, pas des audits complets. Quoi qu’il en soit, c’est ce que les observateurs affirment après le visionnage. (Remarque, ces réponses sont sans spoiler.).

Finalement voila un sneak peak de la meilleur scene du film :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire