mardi 15 janvier 2013

Californication Saison 6 Episode 2 Vostfr

Californication Saison 6 Episode 2 Vostfr




Un temps, une amie de mes bons m'a envoyé un courriel et absolument enchantés de moi au sujet de ce nouveau spectacle appelé Californication et m'a demandé de le vérifier. Je l'ai fait et je suis très heureux que j'ai fait. David Duchovny n'a jamais manqué une fois de divertir moi, peu importe ce qu'il a présenté dans Californication et ne fait pas exception. Witty, drôle humour sec que jamais les insultes votre intelligence est une marque de style de Duchovny, animations pour les palais du spectateur sophistiquée. Ne manquez pas Californication ce que jamais vous faire (mais assurez-vous que les petits sont emballés en toute sécurité au lit ou au moins hors de la salle, ce n'est certainement pas pour eux!)

J'ai regardé 3 saisons de ce spectacle, et je dois admettre que c'est un des spectacles les plus bien écrite. En plus de la nudité et de la nature explicite de l'émission, le plus important a une histoire magnifique. Ce n'est pas seulement l'un de ces spectacles avec le sexe, la drogue et l'alcool. C'est aussi sur l'amour, relation père-fille, la solitude, l'infidélité et de regret.
David Duchovny est l'âme de la série (pas étonnant il a obtenu un Golden Globe pour lui). Il joue 'Hank Moody, le f ** ked up, vulnérable, écrivain dysfonctionnel. Il essaie de se débattre avec ses sentiments pour son ex, joué par Natascha McElhone (qui est absolument magnifique), et tente également d'élever leur fille en essayant d'être un «papa cool». Dans le même temps, il s'occupe de son désir pour les belles femmes en charmant son chemin à travers eux et finit la plupart du temps f ** king eux. Son agent Charlie Runkle (Evan Handler) l'aide dans sa carrière d'écrivain qui n'a tout simplement pas décoller après son premier livre. Runkle et sa femme (Pamela Adlon) Marcy sont impliqués dans une hilarante sous-parcelles ensemble.
Il est difficile de classer ce spectacle dans un genre particulier car elle a tout de la comédie noire, sexe drame familial. Californication et Dexter ont pris télévision par câble à un tout nouveau niveau Showtime faire aussi bon que HBO. Je recommande vivement ce spectacle pour son joli terrain et de fonte incroyable surtout David. Saison 2 peuvent obtenir un peu ennuyeux mais s'il vous plaît continuer comme la saison 3 est en cours. La bande son est vraiment apaisante.
Enfin, le spectacle est un must regarder et très bien scénarisé. Je voudrais lui donner 9 étoiles dont la plupart sont des Duchovny

Californication Saison 6 Episode 2 Vostfr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire