vendredi 18 janvier 2013

how i met your mother saison 8 streaming


how i met your mother saison 8 streaming


how i met your mother saison 8 streaming

Il est difficile de voir Ted faire ce qu'il fait dans cet épisode, mais je suppose qu'il a toujours jeté l'attention au vent et fait des erreurs dans le nom de l'amour. En soi, c'est un grand épisode, mais il est gâté en sachant le tableau d'ensemble. Sachant que Ted et Victoria se brisera en 4 épisodes, pour des raisons presque totalement sans rapport avec le grand discours que Klaus donne à la fin (ce qui est le point culminant de l'épisode pour moi, juste battre Barney fantastique 52 seconde sommation) dévalorise vraiment l'l'impact de celui-ci. Il se sent juste comme la mise en place de toutes ces relations, juste pour les faire tomber en moins d'une demi-douzaine d'épisodes se sent tellement artificiel et qu'ils avaient besoin peut-être une demi-saison pour les étendre sur. Cependant, cela dit, à lui seul, c'est l'un des points forts d'une saison autrement assez médiocre huitième

Je pensais que cet épisode était un bon début pour ce qui sera plus que probablement être la dernière saison de HIMYM! Au début, j'ai trouvé parcelle de Ted être irritant à la chose toute lettre, mais après réflexion, il semble très cruel pour vous de simplement laisser quelqu'un à l'autel sans rien expliquer. L'intrigue Robin / Barney / Quinn & Lily / Marshall était très bien aussi! J'ai aimé la façon Barney résume la série en 1 minute lol et j'ai été surpris que Robin a un petit ami et que Klaus a également prévu de quitter Victoria à l'autel aussi bien! Je pensais que la scène où Klaus a expliqué à Ted que Victoria était presque tout ce qu'il voulait, mais pas ce qu'il fallait, c'était génial. Il genre de s'appliquer à Ted et Barney avec Victoria avec Quinn (à en juger par la façon dont il regardait par la fenêtre dans le taxi), et il est évident Robin n'est pas terminée Barney soit. Qu'est-il arrivé à ma partie préférée était bien la scène finale, dans laquelle Ted est simplement à quelques centimètres de la mère! C'est un bon début pour ce que je pense que ce sera une excellente saison!

how i met your mother saison 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire