Kenpachi sens le reiatsu de Byakuya et Renji lutte, mais ne sait pas qui il est et d'estime qu'ils doivent être profonds dans le feu de la bataille. Il sourit à cette demande et Tosen et Komamura si elle rend leur sang bouillir comme il le fait sien.
Scan Bleach 527 VF Byakuya explique à Renji que son Bankai forme d'innombrables lames pour attaquer l'ennemi et qu'il ne sait même pas combien de lames sont produites. Il continue à expliquer que ces lames se déplacent si vite qu'ils sont pratiquement invisibles à l'œil nu et que tout le monde peut faire, c'est de se lever et d'attendre leur mort. Il dit alors Renji être fier qu'il peut encore maintenir la forme de son corps après avoir été frappé de son Bankai. Il commence à le laisser pour mort, mais Renji est capable de se lever. Byakuya lui dit de ne pas bouger car il ne abréger sa vie, mais Renji lui dit qu'il peut encore se battre et va l'attaquer. Byakuya Bankai utilise sa technique Senkai à tenir en place et Renji félicite d'avoir pu vivre après un coup de son Bankai. Il explique ensuite à Renji que ses spectacles Bankai disparition, il va bientôt mourir et que s'il continue à se battre, il sera obligé de le finir encore plus tôt. Il demande alors Renji s'il rêve encore de sauver Rukia.
Scan Bleach 527 VF lecture enligne
Renji croit que c'est la fin et qu'il va mourir jusqu'à ce qu'il se souvient de la volonté d'Ichigo pour sauver Rukia. Il dit alors à Byakuya qu'il sera certainement parce qu'il a juré qu'il le ferait. Byakuya lui demande qui il a juré de Renji et lui dit qu'il a juré à lui-même. Il se distingue des autres épées de Bankai de Byakuya lui maintenant et va à l'attaquer. Scan Bleach 527 VF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire