mardi 22 janvier 2019

Les producteurs de Arrow doivent changer le chemin

On ne peut nier l'effet que Arrow a eu au cours des dernières années, en se préparant à tout un univers surhumain partagé et en aidant The CW à entrer dans la classe et à démontrer le système qu'il est aujourd'hui. En tout état de cause, ceci étant dit, Arrow a récemment été le lien le plus faible du plus grand "Arrowverse". Telle est la situation à l’heure actuelle, la saison 6 de Arrow étant considérée comme la plus mauvaise année de la série. Au cours des derniers mois, il est apparu de plus en plus clairement que le spectacle de longue haleine nécessitait des changements majeurs pour durer plus longtemps. Tout comme Oliver Queen, Arrow doit aboutir à quelque chose de différent.

Bolt a réalisé une minute essentielle lorsque la saison 5 a commencé en 2016. À ce moment-là, le spectacle avait transmis deux terribles saisons successives et comptait vraiment accomplir quelque chose pour reconquérir les fans vigilants. La saison 5 prévalant dans cet objectif, quelques glissades dans tous les cas. Plus important encore, cet arrangement a bénéficié de la compétition exceptionnelle entre Oliver Queen de Stephen Amell et Adrian Chase de Josh Segarra. La saison 5 se termine dans la meilleure scène de l'arrangement à ce jour, laissant les spectateurs et Ollie ému, Chase complétant son dernier arrangement et dévastant Lian Yu avec la plus grande partie de l'équipe Arrow toujours à proximité.



Ce cliffhanger aurait dû être toute l’énergie attendue pour la saison 6 et créer un nouveau business convaincant comme d’habitude pour Team Arrow. Plus important encore, il a pris en considération Arrow pour conclure une émission complètement différente de ce qu’elle était au cours de ses cinq premières saisons. La série avait terminé son récit de retour en arrière sur cinq ans et ne s’attendrait plus à regarder dans le passé pour son manque de vie et ses difficultés pour Oliver Queen. Le dernier assaut de Pursue semble avoir garanti un retour en arrière important. Group Arrow, s’attendant à ce qu’il existe encore, serait une réunion bien inattendue par rapport à ce qu’elle était auparavant.

Mais rien de tout cela ne s'est réellement passé lorsque la saison 6 a débuté à l'automne précédent. Mis à part un personnage mineur, chaque membre de l'équipe Arrow subit ce qui semblait être un piège de mort incompréhensible. Ce n’était pas bien avant que l’arrangement reprenne de manière idéale une fois de plus dans son exemple typique de créer progressivement un autre risque pour Star City, un ressentiment individuel contre Oliver Queen. Bolt a eu l'occasion de se réexaminer radicalement. Au contraire, il a fallu réutiliser de vieux tropes et réparer rapidement la majorité de l’altruisme qu’il avait rétabli au cours de la saison 5.

Merci beaucoup

jeudi 17 janvier 2019

Lagartha est si forte pour sortir vivante dans la saison 5



Est ce que Lagartha va sortir vivante ?

Au volant, Travis Fimmel a quitté la quatrième période des «Vikings» de l’Histoire, son personnage, Ragnar Lothbrok, a abandonné cinq enfants indubitables prêts à perpétuer son héritage, tandis que l’arrangement prévoyait en outre l’option de Jonathan Rhys Meyers ("Les Tudors" ) en tant qu’administrateur religieux enthousiaste, Heahmund.
Le dernier personnage, composé par le arrangeur Michael Hirst et considérant Meyers, a établi une connexion rapide avec les observateurs. De sa présentation en tant qu’ennemi des Vikings à sa collusion avec Ivar (Alex Hogh Andersen) lorsqu’il a assumé le contrôle de Kattegat, jusqu’à ce qu’il commence à regarder de près le souverain des Vikings Lagertha (Katheryn Winnick) et à le ramener à Wessex, son aventure a affecté beaucoup de personnages actuels de la série.
Cela a fait que la fin stupéfiante de Heahmund se battre sur la scène de l'accord "Damnation" de mercredi semble être encore plus soudaine. Dans les scènes préparant sa disparition dans la zone de combat, l'union de l'administrateur religieux avec le roi Alfred récemment imprimé (Ferdia Walsh-Peelo) a été mise en évidence, tandis que les rêves de feu d'enfer de Heahmund et de sa mort l'incitaient à nier son adoration pour Lagertha dans une offre de laver son esprit de mauvaise conduite.

"Il s'est quasiment mis au combat avec le besoin de mordre la poussière, il a été nettoyé ... mais ensuite ... je ne sais pas si vous l'avez compris, mais ses derniers mots sont qu'il chérit Lagertha", déclare le showrunner Michael Hirst. "Alors, avec certitude, il se maudit enfin. C'était assez décent pour moi car cela nous dit que l'adoration est la chose la plus essentielle."
Comprend Meyers: "Heahmund n’est qu’un commentaire dans l’histoire [il] n’y avait donc aucune référence pour faire avancer son personnage. L’idée du personnage et de sa force implique qu’il ressemble beaucoup à une lumière romaine: elle doit briller de mille feux, La scène de la mort a été enregistrée dans la neige et le froid désagréable dans un champ quelque peu encaissé, et il est évident que ces scènes doivent être exceptionnellement extraordinaires et très mécaniques pour tirer car nous gérons des verrous, mais il a une facilité à son signe des conditions et des résultats de son décès et de ce que cela implique pour Lagertha ".
Ici, Hirst sépare la direction du ministre des guerriers, ce que sa disparition implique pour le christianisme quant à l’arrangement à venir, et comment Lagertha gérera ce dernier coup dans sa vie dans les semaines à venir.


Quand avez-vous compris que Heahmund ne vivrait pas longtemps dans cet univers "Vikings saison 5 en streaming"?
Heahmund est un personnage tellement extraordinaire qu'il a eu besoin de passer à l'action et de passer galamment au combat. Il est le genre de personnage qui n'est essentiellement pas intrigué par la survie. Il a une proximité exceptionnelle et, malgré la considération de personnages comme Richard Cœur de Lion, qui n'aurait jamais non plus renversé le seau dans son lit, des guerriers de ce genre et un tel enthousiasme sont si extrêmes qu'ils auraient besoin de se dépenser sur la zone de guerre. . Elle ressemble à cette fusée monte et est magnifique et éclaire tout pendant un certain temps, cependant, alors besoin de plus que des mots, et retourne rapidement dans le flou. Jonny était idéal pour ce travail, complètement sans faille. De toute évidence, j'avais déjà travaillé avec lui [sur "Les Tudors"] et je connaissais l'enthousiasme et l'attrait qu'il transmettait à ce poste. Dans tous les cas, j'ai également su dès le début qu'il ne s'agirait pas d'un travail prolongé. Tout le monde joue autour des questions gouvernementales autour de lui, tout le monde bouge. Tout le monde. Les Vikings le font, tout comme les Saxons. Il y a beaucoup de problèmes législatifs dans la série, il y a une tonne d'intrigues, et Heahmund n'est pas un homme qui fait ça. Lorsqu'il a découvert qu'il avait été vendu par un ancien partenaire et que son poste avait été supprimé, il a simplement tué la personne sans envisager fondamentalement les résultats. Ce n'est pas quelqu'un qui poursuit un chemin humain commun. Il s'en moquait bien, comme nous le ferions pour donner un coup de pied au seau. Donc, je savais dès le départ qu'il devait avoir une passe radieuse. C'est un autre groupe de combat époustouflant et la manière dont il a été découpé et dont Alfred discute du combat à l'arrière du wagon avant même que nous réalisions que l'exécution de Heahmund était extrêmement enchanteur. J'étais excité par la scène.

Merci mes amis de lire mon article meme si c'est long, mais j'aime Lagartha :)

mercredi 16 janvier 2019

The Flash Season 5, toujours même problémes !!

Pourquoi je suis pas attirer par cette saison 5 de the flash ?

Les débuts de la saison 5 de Flash commencent une nouvelle saison d'une manière reconnaissable - un speedster est remonté dans le temps, potentiellement changer l'histoire et ajuster ce qui est à venir. En outre, cela ne devrait choquer personne que le speedster dont il est question soit la petite fille de Barry et Iris, Nora, dans un cas où il y a une chose pour laquelle les West-Allens sont excellents, c'est de jouer avec le cours des événements.

Le premier album de la saison 5, 'Nora' - composé par Todd Helbing et Sam Chalsen, coordonné par David McWhirter - représente précisément le dernier point d’intérêt pertinent. S'étant récemment révélée être la future postérité de Barry et Iris, Nora avoue avoir commis une "erreur majeure" en remontant dans le temps et, maintenant, elle ne peut plus jamais revenir à ce qui est à venir. De plus, bien que Barry fasse attention à sa future petite fille présumée, Team Flash consent à reporter son arrivée à son époque. Tout bien considéré, Team Flash est vraiment doué pour régler les changements d'horaire, car ils ont eux-mêmes pris en charge une partie raisonnable de celle-ci.
«Nora» fait ses débuts en Flash: la courbe de la saison est établie, les sensations sont supprimées et les West-Allens se développent à mesure qu'ils se conforment pour rencontrer la future petite fille dont ils ne se sont pas rendu compte. avoir. Il y a de la bêtise et du spectacle au même titre que l'activité véhiculée avec pour la plupart des impacts corrects sur le travail auquel nous nous attendions généralement de The CW. 'Nora' est un début prometteur qui reprend le ton de la saison 4, en se concentrant beaucoup plus sur les subtilités relationnelles et en incitant le destin des West-Allens.

L'antagoniste de cette scène, Gridlock, est généralement insignifiant dans ce contexte (il est aussi exténuant extérieurement). Gridlock n’est essentiellement qu’un obstacle supplémentaire pour Team Flash qui cherche à savoir pourquoi Nora ne peut pas revenir dans le futur (elle est en fait contaminée par des tachyons négatifs qui repoussent la Speed ​​Force). En ce sens, il est un très bon antagoniste de la semaine et sa dernière prise concerne chacun des trois speedsters - Barry, Wally et Nora - qui collaborent pour mettre en scène un avion avant qu'il ne s'écrase dans un bâtiment. C'est une réponse intelligente à un problème que seuls les passionnés de vitesse peuvent comprendre et il est agréable de voir chacun des trois coopérer pour faire comme tel. En particulier, Wally, un personnage qui a été sous-servi sur le plan pénal et continuera de le faire puisqu'il a juste un peu de travail répété cette année sur Flash et Legends of Tomorrow.



Pour plus d'informations sur cette saison 5 vous pouvez visiter le site suivant : https://addserie.com/the-flash-saison-5-episode-10-vostfr