mercredi 16 janvier 2019

The Flash Season 5, toujours même problémes !!

Pourquoi je suis pas attirer par cette saison 5 de the flash ?

Les débuts de la saison 5 de Flash commencent une nouvelle saison d'une manière reconnaissable - un speedster est remonté dans le temps, potentiellement changer l'histoire et ajuster ce qui est à venir. En outre, cela ne devrait choquer personne que le speedster dont il est question soit la petite fille de Barry et Iris, Nora, dans un cas où il y a une chose pour laquelle les West-Allens sont excellents, c'est de jouer avec le cours des événements.

Le premier album de la saison 5, 'Nora' - composé par Todd Helbing et Sam Chalsen, coordonné par David McWhirter - représente précisément le dernier point d’intérêt pertinent. S'étant récemment révélée être la future postérité de Barry et Iris, Nora avoue avoir commis une "erreur majeure" en remontant dans le temps et, maintenant, elle ne peut plus jamais revenir à ce qui est à venir. De plus, bien que Barry fasse attention à sa future petite fille présumée, Team Flash consent à reporter son arrivée à son époque. Tout bien considéré, Team Flash est vraiment doué pour régler les changements d'horaire, car ils ont eux-mêmes pris en charge une partie raisonnable de celle-ci.
«Nora» fait ses débuts en Flash: la courbe de la saison est établie, les sensations sont supprimées et les West-Allens se développent à mesure qu'ils se conforment pour rencontrer la future petite fille dont ils ne se sont pas rendu compte. avoir. Il y a de la bêtise et du spectacle au même titre que l'activité véhiculée avec pour la plupart des impacts corrects sur le travail auquel nous nous attendions généralement de The CW. 'Nora' est un début prometteur qui reprend le ton de la saison 4, en se concentrant beaucoup plus sur les subtilités relationnelles et en incitant le destin des West-Allens.

L'antagoniste de cette scène, Gridlock, est généralement insignifiant dans ce contexte (il est aussi exténuant extérieurement). Gridlock n’est essentiellement qu’un obstacle supplémentaire pour Team Flash qui cherche à savoir pourquoi Nora ne peut pas revenir dans le futur (elle est en fait contaminée par des tachyons négatifs qui repoussent la Speed ​​Force). En ce sens, il est un très bon antagoniste de la semaine et sa dernière prise concerne chacun des trois speedsters - Barry, Wally et Nora - qui collaborent pour mettre en scène un avion avant qu'il ne s'écrase dans un bâtiment. C'est une réponse intelligente à un problème que seuls les passionnés de vitesse peuvent comprendre et il est agréable de voir chacun des trois coopérer pour faire comme tel. En particulier, Wally, un personnage qui a été sous-servi sur le plan pénal et continuera de le faire puisqu'il a juste un peu de travail répété cette année sur Flash et Legends of Tomorrow.



Pour plus d'informations sur cette saison 5 vous pouvez visiter le site suivant : https://addserie.com/the-flash-saison-5-episode-10-vostfr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire