jeudi 17 janvier 2019

Lagartha est si forte pour sortir vivante dans la saison 5



Est ce que Lagartha va sortir vivante ?

Au volant, Travis Fimmel a quitté la quatrième période des «Vikings» de l’Histoire, son personnage, Ragnar Lothbrok, a abandonné cinq enfants indubitables prêts à perpétuer son héritage, tandis que l’arrangement prévoyait en outre l’option de Jonathan Rhys Meyers ("Les Tudors" ) en tant qu’administrateur religieux enthousiaste, Heahmund.
Le dernier personnage, composé par le arrangeur Michael Hirst et considérant Meyers, a établi une connexion rapide avec les observateurs. De sa présentation en tant qu’ennemi des Vikings à sa collusion avec Ivar (Alex Hogh Andersen) lorsqu’il a assumé le contrôle de Kattegat, jusqu’à ce qu’il commence à regarder de près le souverain des Vikings Lagertha (Katheryn Winnick) et à le ramener à Wessex, son aventure a affecté beaucoup de personnages actuels de la série.
Cela a fait que la fin stupéfiante de Heahmund se battre sur la scène de l'accord "Damnation" de mercredi semble être encore plus soudaine. Dans les scènes préparant sa disparition dans la zone de combat, l'union de l'administrateur religieux avec le roi Alfred récemment imprimé (Ferdia Walsh-Peelo) a été mise en évidence, tandis que les rêves de feu d'enfer de Heahmund et de sa mort l'incitaient à nier son adoration pour Lagertha dans une offre de laver son esprit de mauvaise conduite.

"Il s'est quasiment mis au combat avec le besoin de mordre la poussière, il a été nettoyé ... mais ensuite ... je ne sais pas si vous l'avez compris, mais ses derniers mots sont qu'il chérit Lagertha", déclare le showrunner Michael Hirst. "Alors, avec certitude, il se maudit enfin. C'était assez décent pour moi car cela nous dit que l'adoration est la chose la plus essentielle."
Comprend Meyers: "Heahmund n’est qu’un commentaire dans l’histoire [il] n’y avait donc aucune référence pour faire avancer son personnage. L’idée du personnage et de sa force implique qu’il ressemble beaucoup à une lumière romaine: elle doit briller de mille feux, La scène de la mort a été enregistrée dans la neige et le froid désagréable dans un champ quelque peu encaissé, et il est évident que ces scènes doivent être exceptionnellement extraordinaires et très mécaniques pour tirer car nous gérons des verrous, mais il a une facilité à son signe des conditions et des résultats de son décès et de ce que cela implique pour Lagertha ".
Ici, Hirst sépare la direction du ministre des guerriers, ce que sa disparition implique pour le christianisme quant à l’arrangement à venir, et comment Lagertha gérera ce dernier coup dans sa vie dans les semaines à venir.


Quand avez-vous compris que Heahmund ne vivrait pas longtemps dans cet univers "Vikings saison 5 en streaming"?
Heahmund est un personnage tellement extraordinaire qu'il a eu besoin de passer à l'action et de passer galamment au combat. Il est le genre de personnage qui n'est essentiellement pas intrigué par la survie. Il a une proximité exceptionnelle et, malgré la considération de personnages comme Richard Cœur de Lion, qui n'aurait jamais non plus renversé le seau dans son lit, des guerriers de ce genre et un tel enthousiasme sont si extrêmes qu'ils auraient besoin de se dépenser sur la zone de guerre. . Elle ressemble à cette fusée monte et est magnifique et éclaire tout pendant un certain temps, cependant, alors besoin de plus que des mots, et retourne rapidement dans le flou. Jonny était idéal pour ce travail, complètement sans faille. De toute évidence, j'avais déjà travaillé avec lui [sur "Les Tudors"] et je connaissais l'enthousiasme et l'attrait qu'il transmettait à ce poste. Dans tous les cas, j'ai également su dès le début qu'il ne s'agirait pas d'un travail prolongé. Tout le monde joue autour des questions gouvernementales autour de lui, tout le monde bouge. Tout le monde. Les Vikings le font, tout comme les Saxons. Il y a beaucoup de problèmes législatifs dans la série, il y a une tonne d'intrigues, et Heahmund n'est pas un homme qui fait ça. Lorsqu'il a découvert qu'il avait été vendu par un ancien partenaire et que son poste avait été supprimé, il a simplement tué la personne sans envisager fondamentalement les résultats. Ce n'est pas quelqu'un qui poursuit un chemin humain commun. Il s'en moquait bien, comme nous le ferions pour donner un coup de pied au seau. Donc, je savais dès le départ qu'il devait avoir une passe radieuse. C'est un autre groupe de combat époustouflant et la manière dont il a été découpé et dont Alfred discute du combat à l'arrière du wagon avant même que nous réalisions que l'exécution de Heahmund était extrêmement enchanteur. J'étais excité par la scène.

Merci mes amis de lire mon article meme si c'est long, mais j'aime Lagartha :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire