dimanche 23 septembre 2018

Un petit point sur American Horror Story

Les choses vont sérieusement au sérieux dans une fin de survie mondiale. Je ne peux pas vous révéler que l'expérience individuelle, bien que la télévision et les films aient tout montré, c'est que le fait d'attraper un groupe d'individus dans un bureau pour survivre longtemps demande simplement à quelqu'un de devenir fou, même sans obstruction puissante. En aucun cas, un bol de ragoût de serpent ne peut éclairer ce genre de situation, en particulier si l'on considère que la nature est éclairée par des bougies et des feux et par le globule d'Edison teinté de rouge.



À côté d’un discours sur l’ADN idéal à l’intérieur des collections de Timothy et d’Emily, la traversée entre Murder House et Coven n’avait pas encore beaucoup de chemin, à côté de la proximité de Michael Langdon vers la scène principale. Cette progression se produit rapidement dans les rudes conditions d'ouverture de The Morning After, lorsque la disposition d'Emily pour le lit est entravée par un groupe de serpents rampant hors de sa salle de stockage. Ces serpents, clivés par Miriam dans le vent, ne restent pas longtemps le souper, les pots s’ouvrent et les vents se lèvent et se rassemblent sur la table du souper. il y a eu pour commencer la mise en garde à la frontière.

C’est un représentant digne d’Apocalypse que la série ne laisse pas de temps à l’objectif principal de Langdon. Il assemble le rassemblement à la bibliothèque et leur explique clairement pourquoi il est là et ce qu'il compte accomplir. Il y a un certain nombre de places accessibles au Sanctuaire, et il est là pour choisir si elles méritent une place au paradis ou un passage modéré au moyen de radiations (ou une disparition rapide à travers des mutants humains ou des pilules suicidaires). Les truies de Langdon ne sont pas d'accord entre le nombre d'habitants de la redoute du Collectif et les manigances célestes commencent très vite à son entrée.

Il n'y a rien d'historique dans The Morning After. Il s’agit d’une situation véritablement standard, dans laquelle tout le monde se retourne (bien plus que par le passé) une fois que la carotte de la survie est suspendue. Michael Langdon est au milieu de toutes les étapes, entamant sa procédure de réunion et se mettant immédiatement en position avec Venable. Il se rend compte qu'elle élabore ses propres principes et offre ces données à tout ce qui reste du Collectif par courrier électronique. Evidemment, il y a toujours un type de framework sur la planète, puisqu'il est prêt à se lancer sur le web et qu'il a une nouvelle station de travail Apple prête à l'emploi (un élément génial de cette pomme étincelante). logo).

De toute évidence, Venable a été en contact avec ses propres lignes directrices, et cela fait un peu de rancune parmi elle et Michael. Sarah Paulson est impressionnante à ces moments-là, et en gardant à l'esprit qu'elle est sans défense et effrayée, il y a de l'acier dans le centre de Venable et elle refuse de se soumettre totalement à Michael. En ce qui le concerne, Cody Fern joue Michael en sachant plus que ce qu'il laisse entendre, même après avoir révélé à Venable à quel point il est critique dans la structure hiérarchique du Collectif. À l'heure actuelle, il a des dossiers sur tout le monde, sauf qu'il est plus enclin à susciter des réactions chez les autres qu'à découvrir des données à leur sujet. Il prend conscience de la façon dont Venable tique à l'intérieur des minutes, et contrôle cela pour la motiver à découvrir sa colonne vertébrale pliée en scoliose juste pour lui refuser une place dans l'asile. Langdon tire un coup similaire avec M. Chivalrous plus tard dans la scène, les séduisant et les rejetant deux avec un frisson distant.

Pour plus d'infos sur la série clicker ici

Merci infiniment, au revoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire