dimanche 19 août 2018

La saison 4 de Fear The Walking Dead est dans la mauvaise route



Bonjour Cher membres, maintenant on va parler de fear the walking dead.

Il y a une semaine, l'amusement a évolué, ce n'est pas surprenant que Fear the Walking Dead soit dans un état d'esprit plus sérieux dans la quatrième scène.

Il s’agit dans une large mesure d’une scène bouleversante, Al (Maggie Grace) amenant Alicia (Alycia Debnam-Carey), Luciana (Danay Garcia) et Strand (Colman Domingo) à raconter leur histoire du jour où elles pensent que tout a changé au Diamond. .

"Il y a eu un jour où nous aurions pu empêcher la majorité de cela de se produire", déclare défavorablement Luciana, et il est surprenant que l'histoire ne crée pas ce que vous prévoyez. Plutôt que d’être le seul jour où les Vautours, d’une manière ou d’une autre, ont pris le dessus, le jour où ils ont choisi Nick et Frank (Frank Dillane) pour encourager Madison (Kim Dickens) à mettre en place le nouveau réseau. chacun d'eux joue avec partir pour de bon.

Le problème que nous avons est que quoi que ce soit qui s’est produit, associé à la fin difficile de Nick à cause de Charlie et les vautours, a apparemment mis la saison quatre sur une manière inquiétante et naturelle.

Arrêtez-nous si vous avez entendu celui-ci précédent. Deux rassemblements restrictifs de survivants, l’un avec un pionnier partisan d’un monologue prolongé et l’autre avec un moyen de représailles suite au passage désastreux d’une partie chérie.

Bon, la version de All Out War de Fear n’a pas (encore) pris deux saisons pour se dérouler comme prévu, alors que la scène se termine et qu'Alicia, Luciana, Strand et Al se mettent en route pour rejoindre les Vultures réserve sonore d'armes à feu, il y a un sentiment décourageant de l'histoire qui se répète.

Une chose sur le support du spectacle - et ce qui nous maintient en bonne forme physique - est son rythme, quelque chose que The Walking Dead n’a jamais entièrement reconnu.

Prenons par exemple la découverte de la scène. John Dorie (Garret Dillahunt) trouve que sa petite amie Laura est vraiment Naomi (Jenna Elfman) que nous avons vu au Diamond, juste pour que Alicia lui révèle sa mort.

C'est une découverte que quelques fans ont pu espérer et agréablement, il n'est pas sorti plus de quelques scènes, indépendamment du fait que malgré tout ce que nous spéculions Alicia aurait pu contrôler John pour les accompagner dans leur mission de représailles contre les Vultures. Malgré cela, il ne semble pas avoir encore fonctionné, laissant John et Morgan (Lennie James) seuls, mais nous pensons qu'ils se réuniront bientôt de nouveau, quel était le but de Morgan?

Donc, malgré le fait que Fear est un segment circulaire de saison naturelle par rapport à eux, nous sommes idéalistes, cela ne retardera pas perpétuellement (comme un zombie) et ne se déroulera pas exactement comme prévu, en particulier compte tenu des doubles horaires. En dépit de tout ce que nous n'avons aucune idée du résultat final pour Madison ou de la façon dont le Diamond a bombardé, juste que Luciana espère "avoir tout arrêté" au cas où ils se seraient retirés récemment, les courbes à mesure que l’arrière-fond est rempli.

Si vous voulez regarder Fear the Walking Dead Saison 4 vostfr par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire