Saisis ma main, Nashies; la fin est proche. Si vous parcourez cette question, vous êtes sans doute l'un des pires, quelqu'un qui a foiré grâce à Nashville depuis le tout début en 2012. Nous avons vu cette série se développer à partir d'une dramatisation sérialisée - la principale entreprise de télévision Le chef des Oscars Callie Khouri - à propos de l’industrie de la musique à domicile, à une émission musicale sur le malheur, la famille et (à l’heure actuelle) une religion vile avec une station en Bolivie.
En tout cas, le spectacle est toujours appelé Nashville, et la musique joue un rôle - mais ces jours-ci, il murmure discrètement hors de vue alors que les personnages gèrent leurs plus beaux problèmes de vie. Ainsi, aujourd’hui, autour de la scène d’arrivée du soir, «Lift Yours Up», Will (Chris Carmack) se lance probablement dans l’écriture pour réparer son cœur brisé, puisque sa technique d’adaptation - stéroïde maniant facilité de guérison avec un cas intense d'endocardite. Deacon (Charles Esten), un alcoolique en convalescence - qui était à ce moment-là souligné que l’association de Maddie (Lennon Stella) avec la pop star Jonah (Nic Luken) lui faisait ignorer sa musique - est immobile un matin avec un mal de tête. En outre, Gunnar (Sam Palladio) est coché à Avery (Jonathan Jackson) après avoir découvert que leur partenaire Alannah (Rainee Blake) avait passé la nuit chez Avery.
Avec Deacon et Jessie (Kaitlin Doubleday) maintenant le couple d'autorité Grown-Up de Nashville (RIP 4-EVA, Rayna James!), Leurs tribulations seront probablement au centre de ces huit dernières scènes. Bien que la zone arrière de Jessie d'un ex-Brad (Jeffrey Nordling), qui est vraiment désagréable, l'emporte sur son fils Jake (Myles Moore), je crois sincèrement qu'il adhère à Deacon et Jessie jusqu'à ce que la fin simple. Ce n'est pas ce que je souhaite au pauvre Deacon - Lord sait, il a vu assez de misère - mais comme le cœur de Nashville, Esten est d'autant plus aimable que son diacre se bat pour ceux qu'il chérit.
En ce qui concerne les jeunes amoureux, je suis indéniablement une ressource pour Twig (Dylan Arnold), le compagnon de Jonah qui adore Maddie dans un endroit reculé, que je ne serais jamais dans Alannah et sa soudaine obsession pour Avery. En effet, ils peuvent s'embrasser (comme le montre la bande-annonce), mais Little Miss Purple Hair doit faire comme Layla Grant et disparaître. à la maison à Cadence et à l'homme qu'elle chérit. Quoi qu'il en soit, un aspect important de Nashville est que vous pouvez donner à votre esprit une chance de déambuler pendant que vous regardez, en parcourant les arbustes de demandes méticuleuses que nous tenons pour les spectacles que nous aimons vraiment. Pour quelle raison Scarlett (Clare Bowen) porte-t-elle un pull qui prend pas moins de quatre tailles trop énormes? Y a-t-il beaucoup plus malheureux que la photo de Gunnar restant solitaire dans son boxer après qu'Alannah l'ait frappé et qu'il l'arrête? Est-ce que Maddie abandonne ses faux cils quand elle s'assoupit?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire