samedi 11 mai 2019

Ce que je pense de la saison 8 de Game Of Thrones

Oh oui les amis, je sais que la plupart des fans n'ont pas beaucoup apprécier cette saison 8 de Game Of Thrones ou le chemin de fer pour nos cher français :), sauf la 3eme épisode qui est aimé par un consensus de geek mais les autres épisodes ???



Après deux ans, Game of Thrones est enfin de retour pour sa huitième et dernière saison, et la scène principale est un premier pas en avant pour la fin du voyage.

Spoilers pour tous les individus qui n’ont pas encore observé la saison 8 épisode 1 de game of thrones!

Intitulée Winterfell, la scène reflète des minutes de la première scène absolue de l’arrangement lorsque nous avons connu le manoir et ses proches. Cela s'appelait Winter is Coming; L'hiver est bien et vraiment ici à ce stade.

La scène commence par un arrangement de titre épique et méticuleux - ne vous gênez pas, la mélodie du sujet n'a pas changé - et cela indique véritablement à quel point la majorité des pièces d'échecs ont été déplacées pour en arriver à ce point. Les titres sont également de plus en plus détaillés, ils apparaissent plutôt que la surface et la présentation extérieure d’un spot, et abordent le format et la structure. On étudie spécifiquement Winterfell, qui espère mettre un terme à la bataille qui se déroulera là-bas plus tard, lorsque nous aurons peut-être besoin d'un savoir plus remarquable sur les éléments qui mènent où.

Pourtant, le spectacle de la saison fait ses débuts. Il y avait des réunions, des présentations, des serpents ailés, des ruses et un brin de cheddar unique.



À chaque fois que Jon et Daenerys touchent le but à Winterfell, Sansa est heureuse de voir son frère et sa soeur revenir, mais accueille froidement Daenerys à la lumière de la visite de Mother of Dragons dans le cours de botté de cauchemar. L'adulation ne va nulle part dans le Nord. Cette scène, qui figure parmi les premiers mystères de la saison, reflète le récit de Ned Stark intitulé "Winterfell est à vous, votre Grâce", bienvenue au roi Robert Baratheon dans la première saison. Idéalement, les choses finissent par être préférées pour Sansa par rapport au pauvre Ned.

Sansa, semblable à la majorité des autres seigneurs du Nord et à Lady Mormont, se méfie de Daenerys et est déçu du choix de Jon de se tordre le genou et de renoncer à son titre de roi du nord. Ils ne se sentent pas forcés de mettre en scène deux dames influentes l'une pour l'autre. un sujet d'actualité soulève des doutes sur le caractère de Daenerys.

Merci mes cher amis , et vous ? qu'est ce que vous pensez de cette saison ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire