jeudi 23 mai 2019

Commer utiliser les sous-titres dans les videos

Bonsoir les meilleurs membres du monde,



si vous êtes des fainéants, vous pouvez voir comment mettre TV subs en photos sur : https://www.wikihow.com/Add-Subtitles-to-a-Movie

Au cas où vous auriez besoin de sous-titres sur vos films, vous pourrez généralement les découvrir sur le DVD. Toutefois, au cas où vous déchireriez, téléchargeriez ou renversiez, les choses deviennent un peu plus difficiles. Voici le moyen d'obtenir des sous-titres sur l'intégralité de vos films avancés, sans vous soucier de savoir où vous les obtenez.

Pour alléger cette procédure, nous utiliserons notre appareil de déchirure de DVD préféré, Handbrake, étant donné qu’il est relativement simple à utiliser et à libérer. Cela dit, nous devrions commencer par déchirer vos DVD avec les sous-titres.

Naturellement, Handbrake exclut les sous-titres lorsque vous déchirez des DVD, ce qui permet de garder peu d'estimation du document déchiré du film. Heureusement, il est extrêmement simple de conserver les sous-titres lorsque vous déchirez le DVD:

1.Placez votre film dans votre lecteur de plaque et suspendez-le pour que Handbrake l'examine.

2.Cliquez sur l'onglet "Sous-titres".

3.Vous avez deux alternatives distinctes ici.

Sélectionnez la langue dont vous avez besoin, puis cochez la case "Consumed In" pour intégrer les sous-titres au film ou sélectionnez Sous-titres fermés à partir du menu déroulant pour obtenir les sous-titres dans la première langue du film.

4.Cliquez sur "Commencer" et vous allez déchirer le film.

C'est fondamentalement ça. Il existe quelques exceptions particulières avec des DVD spécifiques, alors consultez le wiki des sous-titres de Handbrake pour obtenir plus de données sur les chances que vous en ayez besoin.

Si vous n'avez pas le cercle, n'ayez crainte, vous pouvez en tout cas ajouter des sous-titres au document filmé. Vous aurez simplement besoin de découvrir les sous-titres en ligne sur Opensubtitles ou Subscene (vous avez différentes alternatives, mais nous avons eu le meilleur karma avec ces deux) en recherchant le nom du film et la langue de votre choix.

Lorsque vous avez les sous-titres, il vous suffit de les insérer dans le bon organisateur. Si vous utilisez un lecteur multimédia tel que VLC, il vous suffit de stocker l'enregistrement des sous-titres dans un organiseur similaire à celui de la vidéo et VLC l'identifiera naturellement. Si vous n'avez pas envie de rechercher les sous-titres, vous pouvez également utiliser une augmentation VLC comme celle-ci pour capturer naturellement les sous-titres. D'autres lecteurs multimédias, comme XBMC, nécessitent simplement que l'enregistrement de sous-titre se trouve dans un index similaire à celui du film.

Finalement j'espere que vous avez bien compris le tuto, Merci beaucouuuuup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire