vendredi 31 mai 2019

Fear The Walking Dead saison 5 prochainement

Salut tout le monde,
Avant de commencer, je veux que vous checkez un video que j'aime bien sur la saison 5 de Fear The Walking Dead :

Fear the Walking Dead doit faire face à une épreuve majeure alors qu’il aborde la deuxième moitié des 50% de la saison 4 après la finale de la mi-saison, ce qui donne un autre tournant vertigineux à ses fans.

Comme le soupçonnaient les fans depuis quelque temps déjà, la scène a affirmé que Madison (Kim Dickens) s’était rendue à l’arène pour garantir que toute autre personne puisse éviter, laissant Alicia (Alycia Debnam-Carey) au premier rang des personnages montrer à partir du premier point de départ.

C’était un geste fort à prendre après que les fans se soient à ce moment rendus fous devant le décès de Nick (Frank Dillane) au cours de la saison. Cependant, dans tous les cas, cela a permis au spectacle de positionner Alicia comme nouvelle tête. Le problème vient du fait que, depuis les débuts de la saison "Individuals Like Us" au milieu de la saison, c’est le personnage hybride Morgan (Lennie James) qui est en train de devenir le nouveau rôle principal et non pas Alicia.

Nous nous retrouvons avec le peloton car ils se sont égarés. Strand (Colman Domingo) est pris dans une maison avec Luciana (Danay Garcia). En fait, Alicia est là aussi, mais elle est partie sans aucune autre mission pour voir qui met des notes sur les marcheurs qui demandent de l'aide. Après avoir été blessé par Alicia, John Dorie (Garret Dillahunt) poursuit sa convalescence avec June (Jenna Elfman) et Charlie (Alexa Nisenson). Le trio vit dans un transport scolaire et Al (Maggie Grace) continue en avant dans son van SWAT.

Cependant, la scène de la scène est généralement tournée vers Morgan (Lennie James), qui rend visite à chaque rassemblement derrière pour préciser qu'il se dirige vers Alexandrie et qu'il a besoin qu'ils l'accompagnent puisqu'il s'agit d'un "lieu décent avec de grands individus".

"Je n'aurais jamais dû partir. Mon compagnon, je pense qu'il avait raison. C'est l'endroit où j'ai une place, c'est l'endroit que je devrais être", se dit-il.

Aucun d'entre eux ne semble être particulièrement prompt à partir, à part Al qui consent à le conduire là-bas. Pourtant, après toute la promotion avec Morgan traverse, est-il extrêmement concevable qu'il revienne tout simplement en arrière? Cela est d'autant plus incertain que The Walking Dead connaît actuellement un rebond temporel de 18 mois pour la saison 9; Morgan revient donc surtout si son arrivée au spectacle principal a été incroyablement bien dissimulée.

Et vous mes chers amis, vous attendez cette saison avec impatience comme moi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire