mardi 6 novembre 2012

Bones Saison 08 VOSTFR

Comme beaucoup de gens, je suis fatigué de réseaux échangeant les séries et ne leur montrant de temps en temps, alors pourquoi ne peuvent-ils juste être honnête avec nous, et les mettre sur une ou deux fois par mois et en faire une chose ordinaire au lieu de l'exécution d'un spectacle pendant un mois, puis il disparaît pendant 3 ou 4 semaines ou plus, puis saute vers le haut pendant une semaine ou deux pour disparaître à nouveau pendant un certain temps. J'en ai marre d'essayer de suivre quand une série anciennement régulière sera diffusé à nouveau, alors maintenant, si je suis assez intéressé, je vais juste attendre que le spectacle sort de DVD. Ainsi, les réseaux peuvent vendre la totalité de la publicité qu'ils veulent, je ne vais pas le voir!


Tous les téléspectateurs peuvent pas ça mais je c'est une question de chiffres. La saison de la télévision est plus ou moins de Septembre à Mai environ 8 mois 4 semaines à un mois pour environ 32 semaines .. Les réseaux de commande 22 épisodes d'une saison. Ils veulent de nouveaux programmes pour les périodes notation quatre qui a 16 ans montre. C'est 6 montre laissés. Ils peuvent le montrer comme un flux ininterrompu de plus ou moins mélangés avec des répétitions pour cocher les téléspectateurs ou ils peuvent faire deux blocs de "ininterrompu" épisodes dans la continuité un peu mieux et les tiques de téléspectateurs avec le grand écart entre les deux segments. Je devine que les épisodes sont donc jongler "automne et en hiver sont en un seul bloc et le printemps et l'été périodes avis sont couverts dans le deuxième bloc. Ne me déplairait pas avoir plus d'épisodes donc l'été" relancer "saison revient et nous pouvez voir à nouveau la saison pour les épisodes que nous avons manqué


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire