lundi 5 novembre 2012

The Walking Dead Saison 03 VOSTFR

Je légitimement penser que la deuxième saison de The Walking Dead a été l'une des pires saisons écrites de la télévision que j'ai jamais vu. Que Frank Darabont mis en mouvement avec la première saison, Glen Mazzara piraté à la pièce bits par morceau jusqu'à la saison deux est «au coin du feu mourant" vu la grande vision du showrunner original mutilés et mutilé comme tant de décomposition de l'émission, les cadavres amputés. Dans cette deuxième saison, Mazzara et ses auteurs ont continué à me dérouter avec leur mépris pour la logique de leur propre spectacle et la continuité. À mon avis, ils ont tué personnage le plus intéressant de la série (Shane, joué par Jon Bernthal), laisser moins de l'émission des personnages intéressants continuer à prospérer (tout le monde), et erra sans but dans une saison qui semblait plus soucieux de facteur de choc que affectif résonance.

Pourquoi dis-je cela? Pas de troll fans, d'être à contre-courant pour le plaisir d'être à contre-courant, ou même de télégraphier mes intentions de déféquer partout dans la saison trois première. Au lieu de cela, je dis cela dans l'espoir de créer un sentiment de poids à la déclaration que je n'arrive toujours pas à croire que je suis sur le point d'écrire:

Si "Seed" est une indication pour le reste de la saison trois, puis Mazzara et co. sont sur ​​la bonne voie pour rétablir ma foi dans The Walking Dead.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire