jeudi 22 novembre 2012

Les Ames Vagabondes dvdrip ddl

Analyse du film Les Ames Vagabandes dvdrip :



Chaque fois que j'ai passé en revue un film coréen au cours des dernières années, j'ai réfléchi s'il y avait quelque chose dans l'eau qui est responsable de tant de films étranges venant de la région. Merci les étoiles pour le réalisateur Bong Joon-ho merci à exposer la vérité sur la façon dont le déversement de formaldéhyde à jour dans les égouts a en effet créé bizarres mutations évolutives dans les eaux de la rivière Han. Alors que le Japon a Godzilla, Gamara, Rodan et des centaines de monstres qui affligent ses rives, la créature terrorise la Corée à Bong film inventif Joon-ho est suffisamment bizarre, mais "The Host" est loin d'être la caractéristique typique du samedi créature après-midi, étant plus à propos de les personnages et leur situation que le monstre lui-même.

Après quelques prologues quelques courtes pour mettre en place existence de la créature, nous rencontrons Gang-du, un narcoleptique maladroit qui travaille au magasin de sa famille, son seul temps à apprendre quelque chose de bien a été fournissant les chromosomes nécessaires pour créer sa fille aimante Hyun-seo. Gang-du est au service des touristes au bord de la rivière Han quand la créature premières surfaces, et rubbernecking curiosité se tourne vers la peur et la panique que la créature commence à déchirer les gens. Après Gang-du tente de combattre vaillamment la créature éteint, il traîne Hyun-seo dans les profondeurs de la rivière, et Gang-du est réuni avec sa famille pour pleurer leur perte. Pendant ce temps, une panique nationale a été créée quand une personne qui a été en contact avec la créature meurt d'un virus, et toute la famille est mis en quarantaine. Sauf que Gang-du a de forts soupçons que Hyun-seo est encore en vie quelque part, et ils tracent leur fuite pour essayer de la retrouver.

Réalisateur Bong Joon-ho rompt avec les clichés habituels des films de monstre par des choses mêle, offrant de véritables frayeurs et la terreur un moment hilarant avec l'autre rit. Comme vous le deuil avec la famille parc de leur perte, un mec dans un costume de matières dangereuses promenades dans la région, glissades et les chutes, la création d'un tel éclat de rire inattendu qui crée la rupture nécessaire pour la torsion prochaine surprise. Tout le film propose ce type d'humour étrange et inattendu dans la tradition coréenne, bien que certains des plus grands rires sont offerts au détriment des autorités et des scientifiques, dont l'incompétence à gérer la situation rend les choses très animé. Même aux États-Unis n'arrange pas les choses, c'est un Américain qui suggère déversant des produits chimiques toxiques dans le fleuve, et ce sont les autorités américaines qui marchent dans et déclarer l'existence du virus mortel sans aucune preuve. (Un caméo hilarant par Paul Lazar met tout cela en perspective.)

La raison principale de ce film fonctionne si bien, c'est le casting parfait de la famille Park, en particulier Song Kang-ho, qui est encore plus drôle et plus divertissant qu'il ne l'était en tant que détective de Bong "Memories of Assassiner." Encore une fois, il joue le type de héros imparfait vous ne pouvez pas aider mais aimer, et c'est la même chose pour sa famille excentrique, y compris Nam-joo avec ses talents d'archer et l'oncle abandonné Nam-il. Ils vous font sentir une vaste gamme d'émotions à mesure qu'ils deviennent des criminels recherchés et prendre insurmontables pour essayer de récupérer Hyun-seo.

Alors que dans un premier temps, la créature peut paraître un peu ridicule et ringard, comme un croisement entre un chat et un chien chiot, toutes les pensées de l'être "cute" sera rapidement supprimé une fois qu'il montre les dents et commence à attaquer. C'est un étonnant morceau de travail de synthèse, réalisé de telle sorte que la créature a autant de poids réel et la profondeur que toutes les créatures de Peter Jackson "Le Seigneur des Anneaux". Il peut être surprenant de voir combien une telle créature bizarre peut être réalisé de manière réaliste et la vie comme ça, il est beaucoup plus menaçant que tout mouvement d'arrêt ou de man-in-costume monstre ne pourrait jamais être, mais c'est ce qui fait la terreur si efficace, en particulier dans les scènes où Hyun-seo est tentant d'échapper à la tanière de la bête dans les égouts. Score impeccable Byeong Woo-Lee ajoute beaucoup à renforcer la tension dans le film.

Alors que "The Host" semble aussi bon ou meilleur que la plupart des blockbusters hollywoodiens, il évite sagement la plupart des clichés prévisibles et rebondissements qui, souvent, ruiner le meilleur d'entre eux. Depuis film de monstre Bong est situé dans le monde réel où attaquer des monstres géants a ses répercussions, on s'aperçoit vite que ce n'est pas sage d'obtenir trop attaché à personne. Alors que certaines de ces décisions pourrait ne pas être si populaire, ils créent une histoire plus crédible, même si c'est juste parce que le gamin mignon dans il est trop occupé à essayer d'éviter d'être mangé par le monstre de le nommer et de le traiter comme un animal de compagnie- -la pratique courante dans les films de monstres japonais. Des choses comme ça devrait rapidement dissiper les comparaisons faciles, comme "The Host" définit le nouveau bar pour les films à venir dans le genre.


Continuer à lire sur Les Ames Vagabondes dvdrip ddl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire