vendredi 9 novembre 2012

Chicago Fire Saison 01 VOSTFR


J'ai eu la chance de vivre en Australie pendant plusieurs années, et pendant que j'étais là-bas, un téléfilm sur le personnel de secours était en marche. Dans l'une des publicités pour la série, un pompier regarde ses collègues et crie avec enthousiasme: «Nous allons lutter contre un incendie!" Il est rapidement devenu une blague slogan autour de notre maison parce que c'était un affichage décalé d'enthousiasme pour une vie et la mort profession.

Je n'ai jamais pensé que je pourrais manquer la bizarrerie d'un spectacle qui a un cri caractère, "Battons-nous un feu!" Jusqu'à ce que j'ai regardé quelques épisodes de NBC nouveau drama "Chicago Fire." Les personnages de cette série n'aurait jamais dit une telle mauvaise ligne de dialogue, mais peut-être qu'ils le devraient. "Chicago Fire" est sur une occupation sérieuse, mais il a besoin d'un contact léger.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire