dimanche 23 septembre 2018

Un petit point sur American Horror Story

Les choses vont sérieusement au sérieux dans une fin de survie mondiale. Je ne peux pas vous révéler que l'expérience individuelle, bien que la télévision et les films aient tout montré, c'est que le fait d'attraper un groupe d'individus dans un bureau pour survivre longtemps demande simplement à quelqu'un de devenir fou, même sans obstruction puissante. En aucun cas, un bol de ragoût de serpent ne peut éclairer ce genre de situation, en particulier si l'on considère que la nature est éclairée par des bougies et des feux et par le globule d'Edison teinté de rouge.



À côté d’un discours sur l’ADN idéal à l’intérieur des collections de Timothy et d’Emily, la traversée entre Murder House et Coven n’avait pas encore beaucoup de chemin, à côté de la proximité de Michael Langdon vers la scène principale. Cette progression se produit rapidement dans les rudes conditions d'ouverture de The Morning After, lorsque la disposition d'Emily pour le lit est entravée par un groupe de serpents rampant hors de sa salle de stockage. Ces serpents, clivés par Miriam dans le vent, ne restent pas longtemps le souper, les pots s’ouvrent et les vents se lèvent et se rassemblent sur la table du souper. il y a eu pour commencer la mise en garde à la frontière.

C’est un représentant digne d’Apocalypse que la série ne laisse pas de temps à l’objectif principal de Langdon. Il assemble le rassemblement à la bibliothèque et leur explique clairement pourquoi il est là et ce qu'il compte accomplir. Il y a un certain nombre de places accessibles au Sanctuaire, et il est là pour choisir si elles méritent une place au paradis ou un passage modéré au moyen de radiations (ou une disparition rapide à travers des mutants humains ou des pilules suicidaires). Les truies de Langdon ne sont pas d'accord entre le nombre d'habitants de la redoute du Collectif et les manigances célestes commencent très vite à son entrée.

Il n'y a rien d'historique dans The Morning After. Il s’agit d’une situation véritablement standard, dans laquelle tout le monde se retourne (bien plus que par le passé) une fois que la carotte de la survie est suspendue. Michael Langdon est au milieu de toutes les étapes, entamant sa procédure de réunion et se mettant immédiatement en position avec Venable. Il se rend compte qu'elle élabore ses propres principes et offre ces données à tout ce qui reste du Collectif par courrier électronique. Evidemment, il y a toujours un type de framework sur la planète, puisqu'il est prêt à se lancer sur le web et qu'il a une nouvelle station de travail Apple prête à l'emploi (un élément génial de cette pomme étincelante). logo).

De toute évidence, Venable a été en contact avec ses propres lignes directrices, et cela fait un peu de rancune parmi elle et Michael. Sarah Paulson est impressionnante à ces moments-là, et en gardant à l'esprit qu'elle est sans défense et effrayée, il y a de l'acier dans le centre de Venable et elle refuse de se soumettre totalement à Michael. En ce qui le concerne, Cody Fern joue Michael en sachant plus que ce qu'il laisse entendre, même après avoir révélé à Venable à quel point il est critique dans la structure hiérarchique du Collectif. À l'heure actuelle, il a des dossiers sur tout le monde, sauf qu'il est plus enclin à susciter des réactions chez les autres qu'à découvrir des données à leur sujet. Il prend conscience de la façon dont Venable tique à l'intérieur des minutes, et contrôle cela pour la motiver à découvrir sa colonne vertébrale pliée en scoliose juste pour lui refuser une place dans l'asile. Langdon tire un coup similaire avec M. Chivalrous plus tard dans la scène, les séduisant et les rejetant deux avec un frisson distant.

Pour plus d'infos sur la série clicker ici

Merci infiniment, au revoir

dimanche 19 août 2018

La saison 4 de Fear The Walking Dead est dans la mauvaise route



Bonjour Cher membres, maintenant on va parler de fear the walking dead.

Il y a une semaine, l'amusement a évolué, ce n'est pas surprenant que Fear the Walking Dead soit dans un état d'esprit plus sérieux dans la quatrième scène.

Il s’agit dans une large mesure d’une scène bouleversante, Al (Maggie Grace) amenant Alicia (Alycia Debnam-Carey), Luciana (Danay Garcia) et Strand (Colman Domingo) à raconter leur histoire du jour où elles pensent que tout a changé au Diamond. .

"Il y a eu un jour où nous aurions pu empêcher la majorité de cela de se produire", déclare défavorablement Luciana, et il est surprenant que l'histoire ne crée pas ce que vous prévoyez. Plutôt que d’être le seul jour où les Vautours, d’une manière ou d’une autre, ont pris le dessus, le jour où ils ont choisi Nick et Frank (Frank Dillane) pour encourager Madison (Kim Dickens) à mettre en place le nouveau réseau. chacun d'eux joue avec partir pour de bon.

Le problème que nous avons est que quoi que ce soit qui s’est produit, associé à la fin difficile de Nick à cause de Charlie et les vautours, a apparemment mis la saison quatre sur une manière inquiétante et naturelle.

Arrêtez-nous si vous avez entendu celui-ci précédent. Deux rassemblements restrictifs de survivants, l’un avec un pionnier partisan d’un monologue prolongé et l’autre avec un moyen de représailles suite au passage désastreux d’une partie chérie.

Bon, la version de All Out War de Fear n’a pas (encore) pris deux saisons pour se dérouler comme prévu, alors que la scène se termine et qu'Alicia, Luciana, Strand et Al se mettent en route pour rejoindre les Vultures réserve sonore d'armes à feu, il y a un sentiment décourageant de l'histoire qui se répète.

Une chose sur le support du spectacle - et ce qui nous maintient en bonne forme physique - est son rythme, quelque chose que The Walking Dead n’a jamais entièrement reconnu.

Prenons par exemple la découverte de la scène. John Dorie (Garret Dillahunt) trouve que sa petite amie Laura est vraiment Naomi (Jenna Elfman) que nous avons vu au Diamond, juste pour que Alicia lui révèle sa mort.

C'est une découverte que quelques fans ont pu espérer et agréablement, il n'est pas sorti plus de quelques scènes, indépendamment du fait que malgré tout ce que nous spéculions Alicia aurait pu contrôler John pour les accompagner dans leur mission de représailles contre les Vultures. Malgré cela, il ne semble pas avoir encore fonctionné, laissant John et Morgan (Lennie James) seuls, mais nous pensons qu'ils se réuniront bientôt de nouveau, quel était le but de Morgan?

Donc, malgré le fait que Fear est un segment circulaire de saison naturelle par rapport à eux, nous sommes idéalistes, cela ne retardera pas perpétuellement (comme un zombie) et ne se déroulera pas exactement comme prévu, en particulier compte tenu des doubles horaires. En dépit de tout ce que nous n'avons aucune idée du résultat final pour Madison ou de la façon dont le Diamond a bombardé, juste que Luciana espère "avoir tout arrêté" au cas où ils se seraient retirés récemment, les courbes à mesure que l’arrière-fond est rempli.

Si vous voulez regarder Fear the Walking Dead Saison 4 vostfr par ici.

vendredi 17 août 2018

Pourquoi il faut absolument voir la série Nashville



Saisis ma main, Nashies; la fin est proche. Si vous parcourez cette question, vous êtes sans doute l'un des pires, quelqu'un qui a foiré grâce à Nashville depuis le tout début en 2012. Nous avons vu cette série se développer à partir d'une dramatisation sérialisée - la principale entreprise de télévision Le chef des Oscars Callie Khouri - à propos de l’industrie de la musique à domicile, à une émission musicale sur le malheur, la famille et (à l’heure actuelle) une religion vile avec une station en Bolivie.

En tout cas, le spectacle est toujours appelé Nashville, et la musique joue un rôle - mais ces jours-ci, il murmure discrètement hors de vue alors que les personnages gèrent leurs plus beaux problèmes de vie. Ainsi, aujourd’hui, autour de la scène d’arrivée du soir, «Lift Yours Up», Will (Chris Carmack) se lance probablement dans l’écriture pour réparer son cœur brisé, puisque sa technique d’adaptation - stéroïde maniant facilité de guérison avec un cas intense d'endocardite. Deacon (Charles Esten), un alcoolique en convalescence - qui était à ce moment-là souligné que l’association de Maddie (Lennon Stella) avec la pop star Jonah (Nic Luken) lui faisait ignorer sa musique - est immobile un matin avec un mal de tête. En outre, Gunnar (Sam Palladio) est coché à Avery (Jonathan Jackson) après avoir découvert que leur partenaire Alannah (Rainee Blake) avait passé la nuit chez Avery.

Avec Deacon et Jessie (Kaitlin Doubleday) maintenant le couple d'autorité Grown-Up de Nashville (RIP 4-EVA, Rayna James!), Leurs tribulations seront probablement au centre de ces huit dernières scènes. Bien que la zone arrière de Jessie d'un ex-Brad (Jeffrey Nordling), qui est vraiment désagréable, l'emporte sur son fils Jake (Myles Moore), je crois sincèrement qu'il adhère à Deacon et Jessie jusqu'à ce que la fin simple. Ce n'est pas ce que je souhaite au pauvre Deacon - Lord sait, il a vu assez de misère - mais comme le cœur de Nashville, Esten est d'autant plus aimable que son diacre se bat pour ceux qu'il chérit.

En ce qui concerne les jeunes amoureux, je suis indéniablement une ressource pour Twig (Dylan Arnold), le compagnon de Jonah qui adore Maddie dans un endroit reculé, que je ne serais jamais dans Alannah et sa soudaine obsession pour Avery. En effet, ils peuvent s'embrasser (comme le montre la bande-annonce), mais Little Miss Purple Hair doit faire comme Layla Grant et disparaître. à la maison à Cadence et à l'homme qu'elle chérit. Quoi qu'il en soit, un aspect important de Nashville est que vous pouvez donner à votre esprit une chance de déambuler pendant que vous regardez, en parcourant les arbustes de demandes méticuleuses que nous tenons pour les spectacles que nous aimons vraiment. Pour quelle raison Scarlett (Clare Bowen) porte-t-elle un pull qui prend pas moins de quatre tailles trop énormes? Y a-t-il beaucoup plus malheureux que la photo de Gunnar restant solitaire dans son boxer après qu'Alannah l'ait frappé et qu'il l'arrête? Est-ce que Maddie abandonne ses faux cils quand elle s'assoupit?

vendredi 20 avril 2018

Captain Tsubasa, des points a savoir avant de regarder l'anime

Tsubasa Ozora est une jeune fille de 11 ans qui a un réel talent pour jouer au football association. Il entre dans une équipe junior de football, Nankatsu, et saute rapidement dans les rangs grâce à ses techniques virtuoses. Il y trouve aussi beaucoup d'amis, parmi lesquels Wakabayashi et Ishizaki. Il apprend beaucoup grâce à l'entraîneur Roberto, qui est retourné au Brésil pour l'attendre jusqu'à ce qu'il arrive à maturité. Les années passent et Nankatsu se retrouve face à Toho et à son capitaine Hyuga, qui veut empêcher Tsubasa de remporter une troisième victoire sur son équipe. Ils partagent la victoire en raison d'une égalité, et les meilleurs joueurs sont choisis pour jouer dans la ligue internationale.



Beaucoup se demandaient si une série de 128 épisodes pouvait porter un thème aussi «vague» que le football de l'association, mais ils ne prenaient pas en compte la façon dont les auteurs japonais abordaient l'anime et leur donnaient des proportions épiques. semblent des miles de long; les secondes durent quelques minutes; les joueurs mettent une telle énergie dans leur travail qu'un football volant peut déchirer le filet d'un but et même faire une fissure quand il frappe le mur; marquer un but est une question de vie ou de mort alors que la perte d'un match laisse autant de lourdes pertes que le bombardement de Grozny. Les auteurs d'anime insèrent tant de pathos dans une histoire donnée qu'ils pourraient probablement même faire une histoire sur la collection de timbres intrigante. Le secret réside dans le fait qu'ils racontent le thème toujours noble sur la façon dont les protagonistes ordinaires peuvent réaliser des actions extraordinaires grâce à leurs efforts surhumains et leur dévouement à quelque chose. "Tsubasa" est stéréotypé et standard dans ses moments dramatiques, et la même variation d'un match de football ne peut aller aussi loin après 128 épisodes, mais quand un match de football est en cours, c'est là que cet anime brille et monte en hauteur. Aussi, le héros principal, Tsubasa Ozora, est un personnage simplement merveilleux qui mûrit et grandit - de 11 ans au début à 15 ans dans la finale - et reflète quelque chose de pur en raison de son amour pour quelque chose - le football.

La chose fascinante est que "Tsbuasa" réussit à intéresser même les spectateurs indifférents au football et au sport en général: la présentation dynamique est réalisée grâce à un rythme rapide, des scènes au ralenti qui donnent du poids aux événements et aux mots saisissants du commentateur sportif. Quand un joueur se vante en tirant un but malgré trois (!) Gardiens de but, il suffit d'enraciner quelqu'un pour écraser son arrogance. Malgré sa présentation simpliste à certains moments, le dernier match entre l'équipe Nankatsu de Tsubasa et Toho de Hyuga - à partir de l'épisode 105 - atteint presque les dimensions de maître dans un seul jeu qui couvre un total de 20 épisodes (!): C'est un thriller de football. "Iliad and Odyssey", une expérience si excitante, si épique, si monumentale et si imprévisible que vous ne pouvez pas y croire. C'est une finale hors de ce monde. Le secret est que ce n'est pas seulement un jeu simple, mais un choc de rêves (le rêve de Tsubasa est de remporter une troisième fois son rêve d'aller au Brésil, tandis que Hyuga et le gardien Wakashimazu jurent de quitter le football s'ils ne gagnent pas ce championnat), ce qui le rend si déchirant. Parmi les moments les plus étonnants, il y a celui où Tsubasa tire le ballon en direction du but, mais Hyuga saute juste et le tire en arrière (!); trois joueurs de Nankatsu s'alignent pour arrêter le football volant de Hyuga; le retour en arrière de l'entraînement de Hyuga à la plage, où il a pratiqué en tirant des ballons de football aux vagues (!); un gardien de but catapultant de football volant Wakashimazu, mais Hyuga sautant pour l'empêcher de tomber dans le but; le moment où un joueur de Toho se couche sur le sol et remonte les pieds, permettant ainsi à Hyuga de sauter par-dessus et de sauter par-dessus la défense de Nankatsu, puis d'intercepter un ballon volant pour tenter de tirer sur son but. C'est un final qui souffle vraiment votre esprit, près de sept heures de pur suspense qui vous permettent de réaliser que même les moments les plus dramatiques peuvent être chanté dans les événements mondains.

Merci les amis. à la prochaine :D

lundi 16 avril 2018

Le futur de Fear the walking dead avec AMC

Je vais me contenter de le dire: Fear the Walking Dead a été un essai raté pour AMC au cours des dernières années, un développement sans but et superflue d'un coup de bête que le système a été frénétique à développer. Quoi qu'il en soit, AMC a fait le rapprochement inconcevable et a découvert l'arrangement de sous la tombe et lui a donné une nouvelle existence avec les débuts de la saison 4, et la façon dont il l'a fait était magnifique. Enfer, étant donné les problèmes que The Walking Dead a eu récemment, Fear pourrait enfin être sur le point d'être le meilleur spectacle.

Sans doute, cela ressemble à une discussion folle, mais les débuts de dimanche démontrent que tous les choix bizarres du système avec la quatrième saison de Fear - le lancer en avant, l'hybride, le rebond du temps - étaient les bons, puisque Fear the Walking Dead est complètement relancé. Voici la façon dont AMC a épargné Fear the Walking Dead quand une grande partie d'entre nous a pensé qu'elle méritait une flèche d'arbalète à la tête.

La terreur était dans un endroit horrible et terrible, et AMC s'en est rendu compte. En plus de le couvrir dans le sol et de le surplomber à tout moment, AMC a fait la meilleure chose suivante et a écrasé la remise à zéro. Fini les membres de la force armée frêle, parti est la réservation Black Hat, a disparu presque tous les bits résiduels du premier spectacle. A vrai dire, "Quelle est votre histoire?" était sans rien lié à la peur jusqu'à la dernière minute, lorsque le O.G. L'équipe de Dread a piégé Morgan (Lennie James) et ses nouveaux compagnons.

Essuyer l'ardoise était une décision extrêmement consciente prise par AMC. Le rassemblement des gens n'a jamais eu à comprendre ce qui s'est passé au cours des trois saisons initiales, ouvrant l'entrée pour que les nouveaux observateurs sautent dedans. Depuis soyons honnêtes, les 10 millions de téléspectateurs qui ont écouté les débuts d'arrangement ont diminué à un peu plus plus de 2 millions pour la finale de la Saison 3 (oui, je sais que le spectacle est sur Hulu, mais Hulu ne fait pas voir les numéros accessibles, donc permet simplement de courir avec ce que nous savons), et les individus qui s'en foutent Jaw ou les Proctors ou que Travis a abandonné un hélicoptère. En commençant une fois de plus, il n'y a aucune raison impérieuse de contraindre de nouveaux observateurs ou observateurs qui sont déjà partis pour rattraper le temps perdu. Cela ressemble à un do-over! C'était la première étape.

Que diriez-vous d'être clair sur ce que l'objectif était avec cette scène: Il ne s'agissait pas de remplir Fear the Walking Dead superfans; Il s'agissait de ramener les individus qui abandonnaient le spectacle et de rediriger une partie du groupe de spectateurs The Walking Dead (qui pourrait être plus petit que par le passé, mais suffisamment grand pour raviver la peur). Cela peut être un choc, mais c'est la principale fois que Fear the Walking Dead et The Walking Dead ont circulé cette nuit-là. Pour certains, saisons, Fear the Walking Dead a fait ses débuts la semaine suivant une finale The Walking Dead, ce qui est un sacré pas tout à fait la même chose que la diffusion consécutive lorsque les fans de Walking Dead sont encore à la poursuite de la télécommande. En tout cas, ce n'est pas un incident que AMC a choisi pour redresser cette erreur avec les débuts de Fear Season 4.

Par la diffusion rapide après la finale de The Walking Dead Saison 8 - une scène qui est certaine d'obtenir des évaluations énormes que les observateurs accordent pour vérifier si Rick a tué Negan (Jeffrey Dean Morgan) - "Quelle est votre histoire?" se transforme essentiellement en la deuxième heure d'un deux-parties The Walking Dead au lieu d'une scène de l'éteindre. À côté de la scène extrêmement ouverte (plus sur cela dans un peu), le changement commençant par un spectacle puis sur le suivant était presque cohérent et mis en évidence de nombreux choix The Walking Dead, semblable à Jésus (Tom Payne), Rick et Carol (Melissa McBride ). Dans le cas où vous étiez un véritable dévot de The Walking Dead, vous n'avez pas simplement regardé, vous êtes resté coincé. Vous étiez contraint à la lumière du fait que les deux substances se sentaient enlacées plutôt discrètes. C'est précisément ce dont AMC avait besoin.