vendredi 21 décembre 2012

Fringe saison 5 Episode 10 Vostfr

Fringe saison 5 Episode 10 Vostfr



"Le Genre humain" ramené mon Fringe. Je sais que tout le monde a été satisfait de l'histoire de Peter et Olivia va Observateur d'être un peu à l'écart, mais je n'étais pas. Malgré ce que beaucoup de gens veulent croire, ce n'était pas parce que je ne voulais pas Peter d'avoir une grande histoire, ou que je voulais concentrer uniquement sur Olivia. Dans cette dernière saison de Fringe, après quatre ans de lutte pour être ensemble, je voulais que mes héros pour être juste que - ensemble. Ce soir, j'ai eu mon souhait, et d'agir beaucoup sur les parties des deux fils.

Cliquer sur le lien ci dessous pour voir l episode :



L'ensemble «regarder la bande vidéo des indices« chose devient un peu vieux. Il était mignon quand d'abord proposé, dans une sorte de Myst façon, mais il est trop duré. La meilleure partie des bandes jusqu'à présent joué cette semaine, à travers l'histoire personnelle de Simone et sa mère, tenant l'aimant à la demande de Walter pendant des décennies. Comme une sorte d'oracle, et non seulement elle attend toute sa vie pour que quelqu'un vienne pour l'aimant qui serait utilisé pour sauver le monde des envahisseurs, comme elle les appelait, mais elle pourrait voir les choses à propos de Olivia, aussi bien.


Fringe saison 5 Episode 10 Vostfr Streaming



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire