vendredi 14 décembre 2012

The Vampire Diaries Saison 04 Episode 09 Vostfr

The Vampire Diaries Saison 04 Episode 09 Vostfr




Il ya deux semaines, j'ai fait l'éloge Elena et Stefan scission. Il semblait naturel, il était logique dans le contexte de la transition d'Elena et ses sentiments exacerbés pour Damon. C'était le moment idéal pour avoir son s'engager à l'autre frère Salvatore et pour le spectacle de passer de va-et-vient des dernières saisons.
Hélas. Maintenant, nous sommes de retour là-bas. Damon est le méchant qui a triché pour obtenir la fille. Elena n'a pas vraiment le choix, Stefan sera déterminé à la reconquérir et de rompre le lien père ... et bla, bla, bla. Il peut sembler comme une nouvelle chanson, mais c'est vraiment la même rengaine.
Et il se sent plutôt artificiel. The Vampire Diaries est un amusement, course folle. Il vaut mieux ne pas trop réfléchir les cliffhangers et des virages fous et des histoires parce que, come on, c'est un spectacle sur des êtres surnaturels et, à la fin de chaque heure, je défie quiconque de ne pas prétendre qu'ils n'ont pas été amusé. C'est presque tout ce que vous pouvez toujours demander à partir d'une série.
Mais il ya toujours une ligne. Et ici, il se donne comme Julie Plec et de la société tout simplement inventé le concept d'un vampire étant engendré à un autre vampire. Est-ce que jamais abordé auparavant? Y at-il raison de penser qu'il serait judicieux dans ce cas, en plus de donner aux auteurs un moyen pratique de faire traîner le combat fraternel sur Elena?
Ce fut boiteux. C'était un flic sur. Je n'ai pas hâte de voir les ramifications. Je suis beaucoup plus intéressé à savoir pourquoi Hayley travaille avec le professeur Shane et ce que l'enseignant a à l'esprit de duplicité. Je me soucie beaucoup plus sur Jeremy (jamais pensé que j'allais écrire ça!) Et ses cauchemars et demande instamment et comment le chasseur réveillé l'intérieur de lui affectera sa relation avec tous les vampires dans sa vie.
Heck, j'ai effectivement été investis dans Klaroline cette semaine, que Klaus était à son meilleur charmant et je pense pour la première fois que ces deux pourrait vraiment être un couple.
En d'autres mots, décevants: à l'heure actuelle, trois de l'émission personnages principaux sont au centre de mon histoire la moins intéressante. Ce n'est jamais une bonne chose.
Nous allons voir où tout cela va, bien sûr (la semaine prochaine? Pour la deuxième guerre mondiale!). Jusqu'à cet épisode, The Vampire Diaries Saison 4 avait été prendre le meilleur départ de toute saison à ce jour. Les trucs chasseur a été fascinante, la transformation d'Elena a touché tout le monde autour d'elle, Phoebe Tonkin est carrément magnifique.
Mais je m'inquiète. Je suis maintenant peur que le triangle amoureux va éclipser tout le reste. Et qui devrait être le plus en colère contre cette absurdité siring? Expéditeurs Delena! Ils ont attendu des années pour ces deux-là se rencontrent, mais ils ne peuvent pas en profiter pleinement - ils ne peuvent pas en profiter du tout, vraiment - car apparemment ce n'est pas réel.
Cet épisode peut avoir représenté le plus beau jour de la vie de Damon. Mais ce fut ma pire expérience en tant que Vampire Diaries attiser cette saison.

The Vampire Diaries Saison 04 Episode 09 Vostfr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire