Scan One Piece 691 VF
Comme quelqu'un qui a fait ses armes sur le flux apparemment sans fin de bagarreurs et tronçonneuses 'n' hack qui ont défilé dans arcades dans les années 80 et 90, je devrais aimer le Musou sous-genre. Il est, après tout, la progression logique des rues de Rages et axes d'Or avec qui j'ai grandi. Commencez par le point A fin de compte, au point B, et battre les essaims de voyous sans cervelle malheureux entre les deux pour une bouillie sanglante. Malheureusement, une fois que les développeurs compris que la nouveauté de la déchirure d'une seule main grâce à des dizaines, voire des centaines d'ennemis à la fois était suffisant pour garder les gens d'achat, tous les Musous a commencé à se sentir comme mods homogènes les uns des autres plutôt que de jeux distincts. Malgré certains efforts à l'effet contraire, One Piece: Pirates guerriers tombe en proie à ce "moi aussi" mentalité, tout en faisant certains choix de conception discutables pour démarrer.
Comme de nombreux titres dont il est saisi, One Piece vous plonge dans un champ de bataille en 3D et vous a mis des tonnes de méchants pirates à la tâche. Avec colorés, des menus animés et des cinématiques qui donnent généreusement produites mieux que le spectacle lui-même, vous seriez pardonné de penser que le moule de la médiocrité Musou était sur le point d'être rompu. Optimisme implacable de l'anime mélangé avec Monkey D. Luffy off-the-wall style de combat prête au premier niveau ou deux une fraîcheur de courte durée qui, si elle était maintenable, aurait élevé le jeu au-delà du rang de genre et de fichiers. Mais il ne faut pas longtemps pour que la monotonie familière à s'installer, et une fois que c'est le cas, une foule d'autres questions commencent à devenir de moins en moins pardonnable.
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Comme quelqu'un qui a fait ses armes sur le flux apparemment sans fin de bagarreurs et tronçonneuses 'n' hack qui ont défilé dans arcades dans les années 80 et 90, je devrais aimer le Musou sous-genre. Il est, après tout, la progression logique des rues de Rages et axes d'Or avec qui j'ai grandi. Commencez par le point A fin de compte, au point B, et battre les essaims de voyous sans cervelle malheureux entre les deux pour une bouillie sanglante. Malheureusement, une fois que les développeurs compris que la nouveauté de la déchirure d'une seule main grâce à des dizaines, voire des centaines d'ennemis à la fois était suffisant pour garder les gens d'achat, tous les Musous a commencé à se sentir comme mods homogènes les uns des autres plutôt que de jeux distincts. Malgré certains efforts à l'effet contraire, One Piece: Pirates guerriers tombe en proie à ce "moi aussi" mentalité, tout en faisant certains choix de conception discutables pour démarrer.
Comme de nombreux titres dont il est saisi, One Piece vous plonge dans un champ de bataille en 3D et vous a mis des tonnes de méchants pirates à la tâche. Avec colorés, des menus animés et des cinématiques qui donnent généreusement produites mieux que le spectacle lui-même, vous seriez pardonné de penser que le moule de la médiocrité Musou était sur le point d'être rompu. Optimisme implacable de l'anime mélangé avec Monkey D. Luffy off-the-wall style de combat prête au premier niveau ou deux une fraîcheur de courte durée qui, si elle était maintenable, aurait élevé le jeu au-delà du rang de genre et de fichiers. Mais il ne faut pas longtemps pour que la monotonie familière à s'installer, et une fois que c'est le cas, une foule d'autres questions commencent à devenir de moins en moins pardonnable.
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