mardi 25 décembre 2012

Scan Bleach 522 VF


Scan Bleach 522 VF




Je vais être franc avec vous, cher lecteur. Je suis allé dans Bleach: Memories of Nobody s'attendre à ce qu'elle échoue. C'est probablement parce que j'ai eu une conversation avec un autre ventilateur hier sur le salon, et il a souligné plusieurs faiblesses que je n'ai jamais vu ou pris en compte dans mon évaluation initiale. Et ce n'étaient pas des petites choses pinaillages non plus, mais des faiblesses béantes qui peut tuer le suspense de l'émission et la valeur de divertissement. C'était drôle, regarder tellement de trous se faire tirer dessus dans une de mes émissions préférées. Ce sont des choses que je croyais devoir me suis vu, mais il avait en quelque sorte ignoré ou manqués. «Peut-être», je me suis dit "c'est peut-être loin d'être aussi bon que je le pensais." Et si cela est vrai pour la série, je ne sais pas jusqu'à ce que la réécriture inévitable que j'ai commencé à acheter des DVD de la saison. Mais, comme pour le film lui-même, je suis heureux d'annoncer que ce ventilateur a été heureux avec la façon dont Memories of Nobody tourné. C'était agréable surprise. Dans la tradition des films d'autres Peirrot studio comme Urusei Yatsura: Only You et InuYasha: Affections Touching temps, ce film a été fait tout simplement s'il vous plaît fans, et il rend cet objectif avec aisance professionnelle.
Scan Bleach 522 VF Lecture enligne
Après une séquence d'ouverture incohérente qui devait piquer la curiosité, mais seulement inspiré seule confusion, nous nous trouvons dans une situation familière. Un jeune inconnu, anonyme parcelle appareil-euh, je veux dire fille-esprit est en cours d'exécution à partir d'un creux. Et chasser que Hollow est Ichigo et Rukia, sur ce que je suppose est une brise d'automne samedi parce que il semble qu'ils n'ont rien mieux à faire que, tu sais, sauver le monde. Enfants de nos jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire