vendredi 28 décembre 2012

Toriko 87 Vostfr Streaming




Il ya une question que je voudrais répondre, cependant, et c'est alors que tous les personnages importants apparaîtra à nouveau. Malheureusement, Toriko est un de ceux où la distribution manga aime à basculer dans et hors entre les arcs histoire différentes, donc en dehors de Toriko et Komatsu nous avons de la chance si on arrive à voir deux ou trois vieux visages à la fois. Avec au moins cinq autres personnages à plusieurs reprises en montrant du matériel promotionnel comme personnages principaux, c'est plus que un peu déprimant. Je crois qu'on nous a conduit lentement vers un point de la courbe où tout le monde aura à apparaître plus souvent, mais qui pourrait encore être bien loin.

Une autre chose que je voudrais mentionner est probablement ce qui empêche beaucoup de gens loin de ce manga: le Style. Selon le scénario, il peut se transformer à peu près normale à partir à la recherche de ... eh bien, ça.

Toriko 87 Vostfr

J'aime la façon dont l'œuvre d'art de plus normal peut contraster avec les plus folles et les créatures de montrer comment fou ce monde est vraiment. La ligne entre simple et horrible peut devenir un peu floue par moments, mais la plupart du temps vous n'aurez jamais besoin de demander quel personnage est le méchant dans toute confrontation. Je voulais discuter de ce principalement en raison de la façon dont il peut être difficile de s'habituer à ce genre d'œuvres d'art. Il est facilement lors de sa folle dès le début, puisque l'art était beaucoup sketchier et les créatures les plus fous à la recherche, mais il ne vient jamais à proximité de shonen traditionnel. Je sais aussi combien il ya des gens qui veulent éviter ce genre de character design musclé, qui, certes, m'a empêché de lire pendant un moment ainsi. Il suffit de savoir que les choses sont à leur plus étrange vers le début, donc si vous pouvez obtenir passé, la lecture ne doit plus facile. Sinon, ce que j'ai vu de l'anime a beaucoup plus lisse et plus d'art accueillant, alors peut-être qui pourrait fonctionner mieux pour certains d'entre vous.

Toriko 87 Vostfr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire