vendredi 28 décembre 2012

Hunter x Hunter 61 VOSTFR streaming


Gon Freecs, un jeune garçon vit avec sa tante Whale Island, pensait que son père soit mort. C'est jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec le Kaito Hunter. C'est grâce à Kaito que Gon apprend le riche héritage des chasseurs, les gens qui explorent les aspects inconnus du monde sous toutes ses facettes. Gon apprend aussi que son père, Jin Freecs, est non seulement vivant, mais est en fait le plus grand chasseur du monde. C'est avec cette connaissance que Gon-ventures dans le monde avec l'objectif de devenir un chasseur et de trouver où se trouvait son père, tout en faisant quelques amis et avoir beaucoup d'aventures de la sienne.




Pour commencer, l'histoire de Hunter X Hunter est dynamique et imaginatif, mais pas du tout difficile. Dès le début, l'objectif de cette série est clairement indiqué, le regroupement éventuel de Gon avec son père. Toutefois, le chemin qui est pris pour atteindre ce but est pleine de rebondissements qui continue réussissent à garder cette histoire fraîche. Le spectateur est sans cesse emmenés entre les situations insolites aussi variés que le désert dangereux pour un tour de combat scène avec plus de deux cents étages de tournois de lutte contre de plus en plus difficiles. C'est à travers ces situations atypiques que nous arrivons à comprendre les motivations de notre position de leader et de devenir cher à sa cause. Un excellent niveau d'attention dans le tracé se consacre également aux autres membres du casting de premier plan, y compris les compagnons de Gon Kirua, Leorio et Kurapika. Bien que la pièce maîtresse est ici Gon, aucun des rôles de soutien vont sous-développés. En fait, le seul problème de complot est que l'histoire prend quelques épisodes pour vraiment barattage. Si vous pouvez le faire à propos de l'épisode six ou sept ans cependant, vous serez pleinement attaché à pour un enfer d'un tour d'amusement.

Une facette assez inattendue de ce titre est de savoir comment la légère l'intrigue se concentre sur le combat, d'autant plus que le travail le plus célèbre Togashi, Yu Yu Hakusho, était souvent guère plus qu'une bataille continue-fest. Pour être certain, les combats ne se déroulent et à certains points de la série, il devient très important, mais il ne parvient jamais à se battre le feu des projecteurs à l'écart des parties charnues de la narration. Malgré cela, l'action ne laisse que très peu à désirer. Les jeux de combat d'action sont ici plus complexe que le type ki-dynamitage, aussi vite que la lumière, le mouvement, la farce qui est devenu le standard de l'industrie pour lutter contre l'anime. Au lieu de cela on a droit à une véritable création power-leveling système et une diversité de styles de combat qui font de chaque combat plus que la simple diversion mais vraiment attachant. C'est comme si les scènes de combat ont effectivement ajouté à la tension et l'excitation de l'intrigue plutôt que de le aplatie, ce qui est rare en effet.

Hunter x Hunter 61 VOSTFR

Laissant juste un peu plus à désirer de Hunter X Hunter, cependant, sont les périphériques. Musicalement, tout en n'étant pas mauvais, HXH n'a tout simplement pas réussi à la hauteur de ses qualités les plus somptueuses. Pourtant, la musique est assez bonne et s'améliore sans cesse tout au long de la série. J'ai personnellement apprécié l'ouverture et la fermeture de la musique de plus en plus à chaque changement de thème successives qui interviennent. De plus l'animation est surtout très agréable. Ce n'est certainement pas spectaculaire par un effort d'imagination, mais il est visuellement attrayant. Il ya aussi un grand changement pour le mieux en termes d'animation plus on progresse à travers le spectacle. Les coups de pied arrêtés ont fort attrait aussi bien, et sont raisonnablement efficaces à nous immerger dans ce monde étrange et extraordinaire.

Hunter x Hunter 61 VOSTFR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire