mercredi 26 décembre 2012

Naruto Shippuden 295 VOSTFR



Je dois avouer que avant d'écrire ce commentaire, je n'ai jamais donné Naruto, en tant qu'entité, une chance équitable - en raison surtout de la dérision dirigée vers elle par mes amis pendant leurs accès de snobisme anime. Mais je ne pouvais pas nier la vérité sale je me cachais: au fond de mon cœur, enterré entre ma nostalgie de la série Tenchi Muyo téléviseur et mon amour naissant pour la K-pop, un désir ardent de plonger tête la première dans la franchise Naruto a été de brassage.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja impact a fini par être tous sur la gâchette dont j'avais besoin. Malgré son combat répétitif et IA des ennemis pauvres, il sert une drogue d'introduction pour les nouveaux arrivants Naruto.
Naruto Shippuden 295 VOSTFR

Ultime impact Ninja suit la série animée titulaire du début à la fin, frappant faits saillants de la série en cours de route. Le gameplay de base doit beaucoup à Dynasty Warriors, vous tomber dans 1 contre 100 battements style 'em up batailles ouvertes sur les terrains de jeux. La campagne principale offre de 20 heures de contenu considérables, au cours de laquelle vous obtenez à jouer, et le niveau supérieur, une énorme distribution de personnages hauts en couleur lors de la collecte et de l'équipement de cartes de stat améliorant à augmenter encore leurs capacités. Si vous n'êtes pas d'humeur à beaucoup d'exposition et de dialogue, vous pouvez vous diriger vers les modes Mission et Tag supplémentaires et obtenir le droit à la «clobberin, que ce soit en solo ou avec un ami au cours ad hoc.


Naruto Shippuden 295 VOSTFR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire